Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais attaquer 4 jours de montage. 7 heures de rushes pour faire 1 minute 30. :afraid:

Je vais attaquer 4 jours de montage. 7 heures de rushes pour faire 1 minute 30. :afraid:

Ce qui nous fait un prix de reviens horaire de … :siffle: :mouais:

:D

Je viens d'apprendre que la responsable des master a conclu un accord avec les syndicats étudiants... donc je vais bosser. :hein:

Je dois rendre pour ce soir un 4 pages pour un vendeur d'articles de Motoculture… Passionnant… Je hais le printemps.
Accessoirement, j'essaie de me réveiller… :sleep:

Moi je voulais faire un master of puppets, mais ils ont jamais voulu :heu: :mouais:

Je dois me coltiner 3 rapports urgents pendant qu'il fait été dehors :(. Je vis au moins faire une pause pour la keynote.

Je dois me coltiner 3 rapports urgents pendant qu'il fait été dehors :(. Je vis au moins faire une pause pour la keynote.
Murde...
Y'a une keynote ?!... :mouais:

Sur le balcon, Pedro Soler et Renaud Garcia-Fons pour la musique et une pile de guides touristiques et gastronomiques histoire de préparer les prochaines vacances :D
Plus un bouquin d'Éric Dardill, des nouvelles mais liées entre elles : "le fantasme numéro un des femmes". C'est plein d'humour, léger mais pas vide, ça a le goût d'un vin blanc à point à l'apéritif, juste ce qu'il faut :zen: (en fait il me manque juste le petit blanc mais la flemme de descendre le chercher :D

Statut
Ce sujet est fermé.