Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je dois trouver la force de ne pas appuyer sur le bouton "valider la commande" de l'Apple Store avant la sortie de Snow Léopard... Ca va m'occuper un bout de temps.

J'attends des calculs Smoothcam sur Final Cut. Et c'est looooooooOOooooOOooooooong.:sleep:

là j'attends patiemment la fin de la journée [du travail :siffle: ] pour aller boire l'apéro :love: et retrouver mon meilleur ami :) y a du soleil et c'est hyper agréable, j'me dis que je vais vraiment bientôt recommencer les BBQ :love: :cool:

T'as déménagé et tu vis en Corse maintenant ? :D

J'attends des calculs Smoothcam sur Final Cut. Et c'est looooooooOOooooOOooooooong.:sleep:

Si t'étais pas si pauvre, tu pourrais investir dans un macpro octocore lastgen supercharged :siffle::D

Ouais, ben faut assumer financièrement derrière, sinon t'es un bouffon en ZX diésel !

En tout cas t'es un pauvre sympa Fab, t'as aucune jalousie envers nous les riches et ça c'est bien ! :D ;)

Je suis allergique à la poussière. :rateau::rateau:

Je me dis que si t'étais par là le we de la Pentecôte je passerais bien par la capitale :siffle:

Ouiiiiiiiii !
Bon :siffle: Trèfle de plaisanterie, c'est quand Pentecôte ? :D J'ai du mal à saisir ces subtilités n'ayant pas/plus d'enfant ni d'amant travaillant dans la fonction publique :siffle:

Là, je m'amuse dans Trator sur un tisheurte qui pourrait être sympa à porter. El Lissitzky powa :love:

Statut
Ce sujet est fermé.