Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sample baby je sample.

T'es quand même toujours dans mon top ten des avatars les plus pourris :love:

yret.gif

il y est depuis le début (un skieur "cool") ... c'est pas gentil :(

le skieur plus "actif" est pris par lorenzo di lolo je crois et j'avoue ne pas en avoir cherché d'autres ! :)

mais si tu m'en proposes un sympa (genre ski, montagne) pourquoi pas !:up:

Je m'essaie a une blague geek :

"mais comme le Bill Viewer ne fonctionne pas"

T'as essaye le Steve viewer ???

Bill <-> windows .... Steve <-> Mac ... vous comprenez .... !!!???

Hannnnn stro droooole ....

:rose:

Là, je viens de recevoir un mail comme quoi j'étais le premier acheteur de la police Parisine Office. Ca fait bizarre d'entrer dans l'histoire.

Ben vi sto drole, mais pour un geek.
Alors que nous on est pas des geeks.

Ben non hein.

Du coup on rigole pas.

:p

Nan mais je me ravise ... c'est clair que ce n'est pas mon registre ... c'est bien connu, la voie se trouve en se trompant de raccourcis ... encore une phrase a la c... sortie par un mec qui s'est jamais perdu.

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Oui dure mais c'est ma série favorite alors je me suis fait un petit plaisir (encore un :siffle:).

Tiens, à propos d'Oz et de l'univers carcéral, j'écoute Robert Badinter qui passait début avril sur France Inter. Ce gars m'impressionne à chaque fois. Respect. Réflexion. Pourquoi on en a pas plus des comme lui ?

• J’aime
Réactions: jugnin
Là, je surfe sur MacGe depuis mon Pismo, pendant que se fait le téléchargement d'un logiciel de paysages virtuels, et que ses batteries finissent de se recharger. Ça a beau être la moins puissante de mes modestes machines, je crois bien que c'est celle que je préfère &#8230; Je ne me lasse pas de m'en servir ! :love:

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.