Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et la petite tête bleue du FINDER ?

Un klingon ?
Un beltégueusien ?
Un stroumpf mal fait ?
Sa mère en short en Alaska (et du coup, elle a froid, elle est toute bleue)

Hein ?

Ah ben oui, je voyais ça plus noir et blanc le raton laveur...

La différence n'est pas flagrante

Pas étonnant, ce sont de proches cousins, le panda roux (ou petit panda, ou firefox en anglais) n'est pas un ursidæ, comme les autres pandas, mais bien un Procyonidae, comme le raton laveur.

Panda serait un nom dérivé du népalais poonya, qui signifie "mangeur de bambou", et donc, le point commun des différents pandas, c'est leur régime alimentaire, et non leur taxinomie !

Et la petite tête bleue du FINDER ?

Un klingon ?
Un beltégueusien ?
Un stroumpf mal fait ?
Sa mère en short en Alaska (et du coup, elle a froid, elle est toute bleue)

Hein ?

Ah ? J'étais persuadé que c'était une photo de toi :confused:

:p :D :D

Putain de diarrhée

Ah! Y a ce qu'on appelle aussi, à la télévision, les campagnes jumelées.
Pendant trois semaines, ils font les dragées Fuca... Les dragées Fuca... Voyez ???

- Chlaf! Faut tes prendre par deux. ça fait : un, deux, trois! Chlafff!
- Les dragées Fuca c'est un peu comme les Bisons Futés, c'est pour éliminer les bouchons,
mais les Bisons Futés c'est sur les routes, les dragées Fuca c'est dans les chiottes quoi.
- Alors, pendant trois semaines, ils font les dragées Fuca. Chlafff! Chlafff! Deux le matin, rien le soir.
- Pardon, monsieur, la pharmacie siou plaît?
- Suivez la ligne jaune!
- Et après. pendant trois semaines, ils font Ajax WC qui nettoie tout, du sol au plafond!
- C'est pour le cas où qui y en aurait qui atteindraient le plafond, voyez. Parce que des fois,
on n'a pas le temps de s'asseoir avec les dragées. Celui qui rentre dans les chiottes, Chlafff.
Entièrement moucheté... C'est pour ça qu'y a des verrous dans les chiottes.
- Je m'disais : pourquoi qu'ils mettent des verrous dans les chiottes ??? De toute façon,
le mec qui est dedans y va pas sortir hei.

- En général il est venu de son plein gré, exprès tout seul.
- C'est pour éviter qu'il y en ait un autre qui rentre et qui a pris les dragées
Fuca... Chlafff! Et qui vient pour la deuxième couche. Et alors :"Merde, y a quelqu'un! Merde!".
- C'est salaud.

:D.

Corentin, tu me fais penser au petit interlude de cette vidéo :

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mV1JFgB8t34&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mV1JFgB8t34&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:zen:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Pas étonnant, ce sont de proches cousins, le panda roux (ou petit panda, ou firefox en anglais) n'est pas un ursidæ, comme les autres pandas, mais bien un Procyonidae, comme le raton laveur.

Panda serait un nom dérivé du népalais poonya, qui signifie "mangeur de bambou", et donc, le point commun des différents pandas, c'est leur régime alimentaire, et non leur taxinomie !

Plus les jours passent et moins je doute que P77 sait ab-so-lu-ment TOUT !!! Quel que soit le sujet, la matiere, la nuance, toujours il apparait, lunettes rabaissees (admire la rime) et les n'oeils vicieux de connaissances, caracteristique commune a tous ceux qui ont parcouru le Monde, a pied ou dans les livres ...

:D

• J’aime
Réactions: tirhum
Ben c'est a dire que si c'est pour visiter Perth ou Alice Springs, il en fera vite le tour ...
(…)

Même pas vrai :D J'ai passé 5 semaines dans le (sud-) ouest, entre Carnavon, Perth, Freemantle et Albany et je peux te dire que tu n'y perd pas ton temps ;) Perth n'a que peu d'intérêt (je préfère Freo :love:) mais tu ne peux restreindre WA à une ville ! C'est immense WA… 2,5mio km2 (tu pars de Madrid et tu t'arrêtes en Suède…).
La ballade dans la vallée des géants, Two-People's Bay National Park ou les King Waves sont :love: ;) Nature is Massive there.
Evidemment, Mackie, c'est peut-être pas ce qu'il cherche, mais ne dénigrez pas Western Australia, pleeeaze ! :zen:

Et pour le panda roux / firefox, y'en a au zoo de la Palmyre en Charente-Maritime…

P77 powaaaa !

Même pas vrai :D J'ai passé 5 semaines dans le (sud-) ouest, entre Carnavon, Perth, Freemantle et Albany et je peux te dire que tu n'y perd pas ton temps ;) Perth n'a que peu d'intérêt (je préfère Freo :love:) mais tu ne peux restreindre WA à une ville ! C'est immense WA… 2,5mio km2 (tu pars de Madrid et tu t'arrêtes en Suède…).
La ballade dans la vallée des géants, Two-People's Bay National Park ou les King Waves sont :love: ;) Nature is Massive there.
Evidemment, Mackie, c'est peut-être pas ce qu'il cherche, mais ne dénigrez pas Western Australia, pleeeaze ! :zen:

Ouai ben de la poussiere et du bush mal peigne, tu en trouves dans tous les rades australiens de seconde zone ... :D ...

Je rigooooole ... :siffle: ...

Au final, rien que pour leur accent, ca vaut le coup d'y aller, a deguster avec une Bitter locale ... :love: ...

A propos de bière, je me rappelle de ma cool casquette aux couleurs de la redback, une bière de l'Ouest justement ;)
J'aime par contre nettement moins l'araignée dont elle tire son nom :D
Pour l'accent, je matais en VO le film Newcastle l'autre soir, je dois dire que malgré 15 années supplémentaires à pratiquer l'anglais, je ne comprend toujours pas bien dès que le rythme est autre chose que lent :siffle: pas désagréable, juste incompréhensible :D
Mackie, tu confirmes ? :)

Je reviens du coiffeur...

Cheveux courts, j'en pouvais plus des cheveux mi-longs :
- qui ne ressemblaient à rien
- dont on sait jamais quoi faire
- font ch*** quand il y a du vent
- sont gras en deux temps trois mouvements
- ne sèchent jamais
...

:love:

Bein je me suis fait amputer de la chevelure il y a deux mois avant d'entrer en stage et je le regrette amèrement…

Statut
Ce sujet est fermé.