Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiim..........tic tic tic tic....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiim.....tic tic tic....ticzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiim

chpong!

je scanne des négatifs, quoi. :sleep:

@ Deepdark: après une telle coupe, faut aller dans Autoportraits :D

Là je me bidonne, encore et encore devant cette parodie de Matrix, je dois vraiment être un geek ou un nerd, je ne sais pas, mais the IT Crowd, Chuck et ce genre de bêtise, je me régale :love:
A regarder jusqu'à la fin de la fin (et donc, après le splash screen final) et désolé, c'est qu'en anglais :/

[YOUTUBE]yX8yrOAjfKM[/YOUTUBE]

Ah non j'y tiens moi à mes beaux cheveux :D.

pfff de toutes manières tu les perdras :o
Alors maintenant ou demain :siffle:

Je pue la grenouille, revenant d'une dissection. :love:

Ah tiens. J'ai aussi mis une patte du batracien dans la trousse d'une de mes meilleures amies. Elle en a affreusement peur. Ouarf. :cool:

La première fois, ça fait toujours peur :D :D :D
quoi? Bah il a qu'à parler comme tout le monde :o

La parodie de Matrix est toujours aussi :love::love::love:.

Je me souviens avoir disséqué des sardines sèches en classe d'SVT - pour exposer le cerveau, les nerfs optiques et la moelle épinière. La mienne était la mieux réussie de toute la classe :rose:

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Je me souviens avoir disséqué des sardines sèches en classe d'SVT - pour exposer le cerveau, les nerfs optiques et la moelle épinière. La mienne était la mieux réussie de toute la classe :rose:

Je suis pas un scientifique, mais je travaille avec une scientifique dans l'âme. Donc. C'était aussi la plus belle. PLUS que toi. :p

Je suis pas un scientifique, mais je travaille avec une scientifique dans l'âme. Donc. C'était aussi la plus belle. PLUS que toi. :p

Ma sardine, décédée il y a douze ans, était-elle plus belle que ta grenouille ?

J'ose, avec une grande impudence, affirmer que leurs beautés étant différentes, elles ne peuvent être comparées. Chacun était l'incarnation de la perfection post-dissection de son espèce animale. Cela suffit à mon bonheur.

Ou alors tu me dis qu'une grenouille disséquée est plus belle que moi. Si c'est ça, tu t'en repentiras, mon ami :p :D

Je pue la grenouille, revenant d'une dissection. :love:

Ah tiens. J'ai aussi mis une patte du batracien dans la trousse d'une de mes meilleures amies. Elle en a affreusement peur. Ouarf. :cool:

Tu sais ce qu'elle te dit la grenouille puante ? :mouais:

Je refuse d'être disséquée par des étudiants prépubaires découvrant les bases de la science. Je pose mon veto à de telles bassesses. Je n'autorise ma dissection, mon écartellement que pour une noble cause : LA cuisse de grenouille. Elle se savoure, se déguste et... se mérite.

:style:

Vous pouvez reprendre une activité normale.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Arrivé au boulot après un prélèvement de rétroviseur.
Café pendant que je fais l'acquisition de mes images tournées hier.

Statut
Ce sujet est fermé.