Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je fais mon mackie :p
Bah quoi si je glandouille avec un iPhone sur un parking de macdo :o

la je me rappel une histoire entendu a Alice Spring, quand vous croiser un ricain la bas, et que vous lui demander ce qu'il fait la il vous répondra qu'il travail a la base américaine, et quand vous lui demandez ce qu'il fait, il vous répondra qu'il est jardinier , moralité il y a 800 jardiniers américain perdu dans le désert australien

Yeah ari51 !

Que de souvenirs, je l'ai aussi :p

Par contre j'ai plus de quoi changer les piles rondes là, sur moi xd

Sinon, je décompte les heures en attendant la bête ...

Encore 13h30 ~~

Tu attend les piles ou autres choses ? j'ai retrouver une deuxième nintendo :love:
goldclif.jpg

Je me fends la poire en lisant les niouze sur Adopi. Nous avions le Jacques, voici les brêles.

la je me rappel une histoire entendu a Alice Spring, quand vous croiser un ricain la bas, et que vous lui demander ce qu'il fait la il vous répondra qu'il travail a la base américaine, et quand vous lui demandez ce qu'il fait, il vous répondra qu'il est jardinier , moralité il y a 800 jardiniers américain perdu dans le désert australien

Mais comment fait il ?

Ah ?!... :heu:

Bah non.
On voit bien que tu n'as jamais pianoté sur un iPhone, vautré sur un Humer au centre du désert australien, à l'ombre des paraboles géantes de la CIA et habillé comme un tueur de crocos ! Sinon tu te serais dit "là, en ce moment, j'ai la classe mondiale. Si les mecs de la Horde me voyaient, il s'en fissureraient le fondement". :D

Moi, bah je pense à quelqu'un :love:, je fait mon boulot pour l'école :hein: et je m'ennuie aussi :D

Statut
Ce sujet est fermé.