A
Anonyme
Invité
LeSqual a dit:Si c pas Sonny.....c l'autre qui s'y met.... :siffle:
Je suis au troisième rayon depuis la gauche au fond.... et toi?![]()
![]()
quel rayon esactement ? :siffle:
LeSqual a dit:Si c pas Sonny.....c l'autre qui s'y met.... :siffle:
Je suis au troisième rayon depuis la gauche au fond.... et toi?![]()
![]()
Pitchoune a dit:En parlant d'étagère... on va justement monter un meuble avec LeSqual! Et il est tout en verre (le meuble, pas LeSqual... :rateau: )... alors j'espère qu'on va rien casser :casse:
Pitchoune a dit:En parlant d'étagère... on va justement monter un meuble avec LeSqual! Et il est tout en verre (le meuble, pas LeSqual... :rateau: )... alors j'espère qu'on va rien casser :casse:
robertav a dit:mais dites moi , vous avez un appart immense dis donc,
vous passsez votre temp a monter des meubles !!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:vous avez encore devalisé ikea ? :eek:
c'est graçe aux soldes ou a un gain au loto ? :siffle:
mais dites moi , vous avez un appart immense dis donc,
vous passsez votre temp a monter des meubles !!!![]()
![]()
![]()
LeSqual a dit:c chez toptip cette fois..... (IKEA a eut la vie sauve!) :siffle:![]()
@Lemmy: on fera attention! :rateau:
@Robertav: le troisième je te dis.... :siffle:![]()
robertav a dit:je connais toptip mais vraiment a part des plaids j'ai jamais rien trouvé la bas
qui me plaise.....d'un coup je ni vais plus![]()
oki 3eme rayon mais de quelle espece ? :siffle:![]()
![]()
:love:
Qu'est ce que tu fous là, vas bosserLeSqual a dit:Nous c'est la deuxième fois que on y va (après une longue pause depuis la première fois).... car ya vraiment rien du tout... mais avec cette armoire... y se sont rattrapé....![]()
espèce toi même!!!:mouais: :hein: :siffle:
LeSqual a dit:Nous c'est la deuxième fois que on y va (après une longue pause depuis la première fois).... car ya vraiment rien du tout... mais avec cette armoire... y se sont rattrapé....![]()
espèce toi même!!!:mouais: :hein: :siffle:
golf a dit:Qu'est ce que tu fous là, vas bosser
nb : il manque un porte manteau dans l'entrée![]()
b'soin d'aide ? :siffle:LiliTh a dit:Rhooo j'ai pas envie de bosser ma geologie structural
teo a dit:Pour mon premier post dans cette version 2, je vous dis juste que je range mes bureaux (le réel et le virtuel).
Souhaitez-moi bon courage car c'est vraiment le bordel ! (et virtuellement, mon dossier "Bordel" déborde...).