Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Pour mon premier post dans cette version 2, je vous dis juste que je range mes bureaux (le réel et le virtuel).
Souhaitez-moi bon courage car c'est vraiment le bordel ! (et virtuellement, mon dossier "Bordel" déborde...).

tu viens faire un tour chez moi aussi ? ;) :p :p :p

robertav a dit:
tu viens faire un tour chez moi aussi ? ;) :p :p :p

Whaaaouuuuuuu :eek: !!!!!! Tout ces post-it sur le mur!!!!!!!
Mais dites-moi, dans Mac OS X 10.3.7, y'a pas une application qui s'appel "aide mémoire" par hazard??
L'utiliser serait vachement plus utile,non?! :D:D:D

sonic snake a dit:
Whaaaouuuuuuu :eek: !!!!!! Tout ces post-it sur le mur!!!!!!!
Mais dites-moi, dans Mac OS X 10.3.7, y'a pas une application qui s'appel "aide mémoire" par hazard??
L'utiliser serait vachement plus utile,non?! :D:D:D

et encore , par moment je rentre tout dans son gms

remarque bien, coté bleu c'est chez l'homme et lui il est anti pomme :siffle:

de toute façon , chez moi il en a partout , la preuve !! :D :D :D

robertav a dit:
et encore , par moment je rentre tout dans son gms

remarque bien, coté bleu c'est chez l'homme et lui il est anti pomme :siffle:

J'ai vu ca. Un big écran noir, une grosse boite noire, une pile de CD, un bordel énorme ...... c'est un PCtiste :D .
J'espère au moins qui n'utilise pas windaube car sinon vive l'embrouille!!!!! :siffle:

Note 1 : Chez moi, je fais cohabiter le DELL de mon frangin avec mon Alu. J'adore "l'embeter" via VNC :rolleyes::heu::D
Note 2 : Très chouette le principe d'art-déco au post-it, ca me donne une idée pour décorer mon studio :up:

Par rapport au thread, là, j'vais aller faire mon sac. La fac m'appelle ......

• J’aime
Réactions: teo
sonic snake a dit:
J'ai vu ca. Un big écran noir, une grosse boite noire, une pile de CD, un bordel énorme ...... c'est un PCtiste :D .

exact !!!! :D :D :D et le reste de la famille aussi , 3 pc contre 1 mac en travail
et l'autre qui somnole dans le chambre :p

sinon, moi j'ai arreté de parler mac a l'homme
il m'as promis que si je sort encore un mot sur mac
il nous envoye illico par la fenetre :rolleyes: :mouais: :heu: :heu: :heu:

ça al'air d'être un garçon ouvert, il doit s'éclater avec toi...

sonnyboy a dit:
ça al'air d'être un garçon ouvert, il doit s'éclater avec toi...

du moment que je dis rien sur ses pc et ses montages video pas de prob :siffle:

ah si, si , je dois aussi lui ficher la paix pendant qu'il fais de la musique :rolleyes:

a part cela , c'est un homme comme la plupart : tres bordelique !!! :D :D :D

nb: je ne sais pas pourquoi mais je sent que les males vont bientot debarquer !!! :p :p :p

Chez moi c'est ma femme qui est bordélique, mais ça a tendance à s'arranger avec le temps...

robertav a dit:
du moment que je dis rien sur ses pc et ses montages video pas de prob :siffle:

ah si, si , je dois aussi lui ficher la paix pendant qu'il fais de la musique :rolleyes:

a part cela , c'est un homme comme la plupart : tres bordelique !!! :D :D :D

nb: je ne sais pas pourquoi mais je sent que les males vont bientot debarquer !!! :p :p :p

Mouais, ils arrivent :D !!!!!! Je suis pas si bordelique moi ...... bon ok, un peu, just little......:rose:
Bon allez, faut que j'ammene du bon monde à Dijon .... ca va encore déconner dans ma voiture :mouais::hein::D

Statut
Ce sujet est fermé.