Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Immelman a dit:
Tu pourrais etre allemand :D :rose:, jette moi l'idee, siouple :love:

Différence entre savoir tacite et scientifique chez Hayek, Polanyi ou entre "know that" ou "know how"

Marché système de découverte et de traitement de l'information par intermédiaire des prix qui sont des signaux

Temps d'aller me coucher, bonne nuit tout le monde :p

J'ai reussi a ecrire apres tout, yay :love:

thebiglebowsky a dit:
Juste à l'instant, je me dis que Bassman me manque .... :(
Il est ou ?????? :confused:

IL est a la cave le bassou mon pti Zebig !...je ne vais pas parler pour lui mais en gros il a été comme déçu...il te donnera de plus amples informations si tu le souhaite ;)
Mais je pense qu'il n'oublie pas certains d'entre vous...

dool a dit:
IL est a la cave le bassou mon pti Zebig !
Arf ! Merci dool ... je ne le trouvais plus ... :rateau:
Je suis descendu y faire un tour ... mais c'est bien parce que je l'apprécie, le Bassou ! :love:
Il fait noir ... ça tire dans tous les coins ... j'ai bien failli me faire exploser par un défibrilator à neutrons ... je ne dois la vie qu'à une fosse à purin juste au pied du donjon ... :sick: :affraid: :affraid:
Bon ! je te laisse ... juste le temps de prendre une douche et de brûler mes vêtements et je reviens !!!!! :mad:

:coucou: tout le monde...
Coffee time, lire le courrier, synchro Palm, se demander si je me rase ce soir pour la chtite soirée. Que du sérieux quoi ;)
Deux remarques pour rebondir sur les propos ci-dessus:
- Ca rame à mort... j'aurai prendre l'option pack serveur :D
- Le fait que certain-es "disparaissent" régulièrement me laissent le vague à l'âme. Que ce soit à la cave ou ailleurs. C'est jamais virtuel une disparition. ;)

Coffee time, lire le courrier, synchro Palm, se demander si je me rase ce soir pour la chtite soirée. Que du sérieux quoi ;)
- Ca rame à mort... j'aurai prendre l'option pack serveur :D
- Le fait que certain-es "disparaissent" régulièrement me laissent le vague à l'âme. Que ce soit à la cave ou ailleurs. C'est jamais virtuel une disparition. ;)

- Ca rame à mort... j'aurai du prendre l'option pack serveur :D

Statut
Ce sujet est fermé.