Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ta nioubitude n'excuse pas tout. Pour cette fois, ca va, mais à l'avenir n'oublies pas que les mots "tous" et "Amok" ne doivent jamais être accolés à moins de 3 posts de distance.

C'est susceptible de t'envoyer au ban à perpetuité, avec passage de quelques jours dans la chambre du Mackie.

cristelle t'en fait pas :siffle:

le ban a perpet sa repose ;)

et pour makie......ban il lui faut bien un jouets pour ses experiences feminines.... :D :D et.......

un jeunot souvent est tres divetissant :siffle: :D :D :D :D :D :D

robertav a dit:
cristelle t'en fait pas :siffle:

le ban a perpet sa repose ;)

et pour makie......ban il lui faut bien un jouets pour ses experiences feminines.... :D :D et.......

un jeunot souvent est tres divetissant :siffle: :D :D :D :D :D :D

Je ne peux qu etre d accord je me souviens d'un Robert Peckam 25 ans de Melbourne.........

supermoquette a dit:
lieux communs ? on en sort ? ça va chier, crois moi :o

Chier!!!!!!! tu es malade? tu as trop pris d'aperos? Pastille Rennie mon garcon et au lit

supermoquette a dit:
Arrete je mouille mon nouvel écran plat avec tes conneries :D

du moment que ce n'est que ton ecran que tu mouilles...... LOL

Tudieux... On s'absente 2 heures et on sait plus où donner de la tête... ;)

Ca fait 2 semaines que j'incite un ami à s'acheter un ibook : il était totalement convaincu, et puis hier...
... il a acheté un packard-bell à Auchan.

:hein::mouais:

Là, je lui télecharge une petite logithque de base pour PC avec une "certaine amertume" dans mes clics... :rolleyes:

Gabi a dit:
Ca fait 2 semaines que j'incite un ami à s'acheter un ibook : il était totalement convaincu, et puis hier...

Là, je lui télecharge une petite logithque de base pour PC avec une "certaine amertume" dans mes clics... :rolleyes:

Diantre, encore un qui bascule du côté obscur de la Force :(

Gabi a dit:

blaster ? :D

Gabi a dit:
L'infâme traire !
Tu vois comme c'est les pécéistes, ça te fait des promesses et après, dans ton dos, PAF !

Et c'est toujours un ami ? :D

Gabi a dit:
Ah non d'accord c'est un amant :siffle:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.