Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
le single speed ?

bah j'en ai mis deux 3 posts plus haut ! :D:D:D:D

N'avais pas vu… :rose: J'ai donc remonté le fil à 130 % pour les trouver… :style:

Une bonne adaptation d'un multi speed vers le single speed. :cool:

À quand le fixed gear ? ;)

N'avais pas vu… :rose: J'ai donc remonté le fil à 130 % pour les trouver… :style:

:D

Une bonne adaptation d'un multi speed vers le single speed. :cool:

le cadre a été trouvé dans la rue… développement 44/16 (type BMX donc) et équipement BMX (selles, freins, pédales) et roues de 700 légère en lieu et place des 650 grosse section !! :D

À quand le fixed gear ? ;)

euh… jamais je crois… trop mode pour moi ! et bien trop dangereux pour rouler en ville à mon sens… le skid c'est fun mais pas tant que ça pour éviter les enclumes (j'adopte le langage "véloteur") et tous les tarés motorisés… :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

et sinon ? Backup, backup, backup…

le cadre a été trouvé dans la rue…
On trouve des cadres specialized destinés à la casse par chez toi… :eek:
développement 44/16 (type BMX donc)
Bon développé passe partout… :cool:
et équipement BMX (selles, freins, pédales)
J'ai vu… :) (mâchoires quasi identiques pour les pistes)
et roues de 700 légère en lieu et place des 650 grosse section !! :D
Ça roule quand même mieux… :style:
euh… jamais je crois… trop mode pour moi ! et bien trop dangereux pour rouler en ville à mon sens… le skid c'est fun mais pas tant que ça pour éviter les enclumes (j'adopte le langage "véloteur") et tous les tarés motorisés… :D
:D
et sinon ? Backup, backup, backup…
Tu fais des sauvegardes…
ou c'est encore un mot du langage adopté. :)

On trouve des cadres specialized destinés à la casse par chez toi… :eek:

ah non, le cadre trouvé, c'est celui du single (c'est un peugeot en vrai)

Bon développé passe partout… :cool:

oui, pas trop léger et restant bon pour les bosses. de toutes les façons je ferais pas le Ventoux avec ou alors en plusieurs jours ! :D

Tu fais des sauvegardes…
ou c'est encore un mot du langage adopté. :)

je backup 679 Go pour le moment et quand ça sera fini, j'aurais une sauvegarde de 250Go puis une autre de 320Go !! :D:D

Je rentre d'une visite à l'hôpital, mon amie va mieux et ça me fait du bien de le voir et de le savoir.

Sinon j'apprends que des cambrioleurs ont été bouffer dans une maison voisine et qu'ils ont escaladé les clôtures de plusieurs jardins dont le nôtre pour s'échapper, ça me file la frousse :(.

Désormais je vais dormir avec mon MacBook Air :o.

ah non, le cadre trouvé, c'est celui du single (c'est un peugeot en vrai)

Un coup de bombe et deux stickers plus tard, le specialized unique sera… :D

oui, pas trop léger et restant bon pour les bosses. de toutes les façons je ferais pas le Ventoux avec ou alors en plusieurs jours ! :D

Suffit d'être déposé par hélico en haut pour se taper une bonne descente… :cool:

………

Une fois, je me suis tapé un 61,4 km/h dans une pente, le temps de baisser les yeux sur le compteur et les relèver une épingle pointe sa courbe, heureusement qu'il y a de bonnes gommes, suivi d'un 59 km/h et des pouces sur deux bornes… :style:

La frayeur suivi du fun… :D

;)

Je m'offre un bon

evalongoria_magnum_portrait.jpg

Tout en tapant mes lettres mais avec un doigt en moins c'est pas facile :hein:.

Bonne journée les lascars.

Là, je me teste, je me challenge, je me défie,
Je me tourne autour en me frappant le torse
Je me hurle au mêmepascap.

On va voir.
Hé hé.

Là, je me teste, je me challenge, je me défie,
Je me tourne autour en me frappant le torse
Je me hurle au mêmepascap.

On va voir.
Hé hé.

c'est un bon entraînement avant la vie réelle

hé hé

la je viens de me finir pour Sandwich Spécial, imaginer dans une démi baguette bien beurré, une serie de tranche de jambon, de rosette de Lyon, de cornichons, de fromage a raclette (marche aussi avec du reblochon), des tomates et un peu de laitue :love:

Là, si tu lisais le minifouinfouin j'aurais pas à répéter…

Je viens de commander un 17-40mm f4L pour mon 50D. Si t'as rien compris, c'est pas grave.

Statut
Ce sujet est fermé.