Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
L'ami de mickey ?

Je viens de boucler mon troisième et dernier rapport de l'année.
Et j'attends le coup de fil de mon APR pour me dire que mon mini est arrivé.

Là, j'attaque la 2e saison de Soap.

:love: One Soap Episode A Day, Keeps The Doctor Away :love:

[YOUTUBE]AqpcDEPK-VA[/YOUTUBE]

Soap: Best Soap Opera Ever.

Les décors sont aussi hideux que dans Le cœur a ses raisons :love: :D Faudrait que Canal ressorte cette série, ils l'ont diffusée en VF en 1984 il me semble. Les DVD n'existent qu'en zone 1, VO :/

Soirée entre copains avec un bon kebab avec la fameuse sauce blanche dont on ignore la fabrication :mouais:.

Soirée où je martyrise mon imprimante laser couleur et vois fondre les toners à prix d'or…

Sauvages aux cochons routes sur la gaffe !!!

ah ouais !! :D :D

on a dit 2 pas 4 (mots inversés). Non franchement, t'es bon voire sublime en tout mais en maths, faut envisager des cours particuliers... tu connais académia? :p

de retour dans mon bureau chinois sous un beau soleil et une belle chaleur ... :cool:

Recette sauce blanche lait ribot, crème fraiche voir yaourt et ciboulette voilà tu sais tout :D
Bon Kebab ;)

Merci c'était chouette, je pensais qu'il ajoutait un peu de sperme moi mais bon :siffle:.

Sinon lever courageux avec le temps de merde, je vais visiter une entreprise ce matin ;).

Je me lève, je mets mes nouveaux vêtements chouette, je parle a mon chat, j'ai accompagné un pote pour le concours des arts déc' et maintenant j'ai des saloperies de lettres de motiv' à envoyer et un flyer a faire sur un fond dub.

• J’aime
Réactions: teo
Je me lève, je mets mes nouveaux vêtements chouette, je parle a mon chat, j'ai accompagné un pote pour le concours des arts déc' et maintenant j'ai des saloperies de lettres de motiv' à envoyer et un flyer a faire sur un fond dub.

C'était pas moi ! :o
J'en sors. Réponse du 1er oral ce soir 21h (donc 22h...). :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.