Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me prépare pour aller voir un spectacle de danse contemporaine de Sidi Larbi Cherkaoui de la compagnie C de la B…

:cool:

Je te comprends, c'est vrai qu'un averto c'est quand même pas rien...

C'est surtout pour protéger la Sainte Charte et les mineurs aux yeux si fragiles :D

Allez apéro… casanis *

* l'abus d'alcool est dangereux et à consommer avec modération

Ouais ! Il faut toujours offrir l'apéro aux modos ! :o

là tout de suite ... je m'ennuie. Il est 20h47,il fait presque nuit, je voulais sortir tout à l'heure mais là plus envie ...

Bah il oscille toujours entre les 60-70, mais ça à l'air d'aller mieux, je pense que le bureau sur lequel je suis chauffe pas mal, du coup j'ai surélevé le mac avec ce que j'avais sous la main : deux bouchons de bouteilles :)

Pour l'instant ça va un peu mieux merci. :)

Ne faites pas ça, bande de malheureux !
C'est moi qui part. Je m'exile sur les forums Mac Mini et Arts graphiques. Pour de bon.

Je peux avoir le même ? :siffle:

C'est pour les emmUrdeurs et autres pénibles :siffle:

c'est rive gauche ou rive droite ? :o

j'habite Rive Droite (de la Loire), je me bourre la gueule Rive Droite (de la Seine) ! :p

ceci dit, j'habite aussi rive gauche de l'Erdre, de la Somme et de la Seine… :D

sinon la je dis qu'il faut vraiment que je trouve un truc pour virer tout les pigeons qui traine dans la cour :o

vomis un coup, avec tout ce que tu as pu ingurgiter dans ta jeune carrière, je te jure que ça les tuera tous… :p :D :D :D

Je répare mon MBP et je viens de lire un mail comme quoi mon CV et ma lettre de motive est illisible, bordel mais bordel un fichier zip quoi...

Statut
Ce sujet est fermé.