Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faudrait commence à assumer la réalité... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: lumai
Je finis d'envoyer ma télédéclaration d'impôts. Si je n'avais rien dépensé d'autre, j'aurais pu me payer deux beaux macpro l'an dernier…

Je rentre d'une sortie ciné et puis une sortie muscu, je suis claqué mais j'ai passé des bons moments.

Puis y a les filles :love:.

Et maintenant au dodo bonne soirée :coucou:.

Promis je dirais rien :D

Vivi Bassou, faut pas déconner, on a promis ! :p

Bon sinon là je me demande comment saboter un marteau piqueur... :o

sur ce genre de tuyau? erfff t'es pas rendu

Tu rigoles ? un gros clou de charpente et un marteau de 2 Kg, je te garantis que ça passe au travers (éviter de le faire pendant que le tuyau est sous pression, ça pourrait remettre en question l'ordonnancement de ta coiffure (là, je parle surtout pour lumai, parce que vleroy :siffle:))

:D

Tu rigoles ? un gros clou de charpente et un marteau de 2 Kg, je te garantis que ça passe au travers (éviter de le faire pendant que le tuyau est sous pression, ça pourrait remettre en question l'ordonnancement de ta coiffure (là, je parle surtout pour lumai, parce que vleroy :siffle:))

Cher Pascal77,
nous avons bien reçu votre lettre de candidature pour un stage ouvrier dans le BTP et vous remercions vivement de l'intérêt porté à nos activités.
Néanmoins, divers points de votre lettre de motivation (méthodes à clouer le bec, dénigrement capillaire systématique) nous invitent à vous suggérer un choix professionnel différent ou alors un poste similaire chez nos concurrents.
Vous souhaitant bonne continuation dans votre recherche,
Meilleures salutations

Je sors de sa -très jolie- boîte le cadeau que ma copine C. ( :love: :zen: ) m'a offert pour mon anniv' :rose:

Je me demande si je tente de le connecter à mon Mini dèzaprésent ou si j'attend de rentrer sur Panam' dans 8 jours pour le connecter à mon bipro suivant les conseils de mon expert personnel.

C'est que je n'ai pas envie de le transformer en brique, ce réfugié étazunien :siffle:

Je sens que l'attente va être insoutenable. Mais plus raisonnable :rose:
En attendant, je vais faire un tour sur iGeneration pour potasser…

Je me prépare pour demain, série de 10 x 3 de 75 kg au développé couché :cool:

75kg?
Tu les prends un peu enrobées :siffle:
Enfin, je note que t'as l'air d'avoir la santé :p

Je viens de lacher 350 euros a native instruments :o

Ah nan je suis plutôt Charlotte Gainsbourg Style tu vois, mais je lui mets un sac à dos avec des briques :cool:

ah ça les fantasmes... Tous les goûts sont dans la nature.

Statut
Ce sujet est fermé.