Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me suis foulé le gros orteil à cause de cet abruti de chat :mad:.

Je vous souhaite néanmoins une bonne journée ...

Edit : et les Lakers ont gagné :mad:

Y'a des jours où on se dit que l'on a de la chance et que c'est rudement chouette d'être américain...
"L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai
Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux"...

héhé je suis en train d'attendre que le SAV apple me réponde, poussière sous l'écran 4 ever :love:

Ben moi, en attendant que le SAV réponde à itako, je cicatrise. C'est long, ça pique et c'est bougrement chiant... Voilà (pas contente)

T'étais plus marrant quand tu étais en train d'essayer de nous faire croire que tu avais une copine…

J'ai un voisin très raciste... et là, il y a deux superbes black (genre 1,90 m pour 100 kg de muscles) qui sont en train de lui installer des panneaux solaires !!! :eek: :heu: :p :D

Ptain la tronche du bôf !!!! :rateau: :love: :love: :love: ... quel pied mes amis, quel pied ! :D

Là, je viens de retirer l'annonce pour les petits chatons.
Même pas 24 h pour leur trouver un nouveau toit, un record…

:)

J'attends mon proprio pour installer des détecteurs de fumée (de quoi enlaidir ma maison :rolleyes:)

Je vois que Pierre est tout vert :D.

Je suis en train d'admirer "Utilitaire de disque" en train de vérifier mon disque dur externe de 750 Go.

Passionnant, faudrait le nominer pour le festival de cannes un de ces jours …

là, je me dis qu'effectivement, j'avais oublié PonkHead mais en fait, non, je vais pas le sodomiser celui-là… j'aime pas sa coupe de cheveux…

Mackie a essayé de faire croire qu'il couchait avec quelqu'un ? ah zut, j'ai loupé ça !

pour mackie : seulement les dos RB ! ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.