Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je fais le tour des éditeurs Xtensions xpress pour voir s'il n'y en a pas une ou deux qui me plaisentt…

Un bail étudiant c'est 9 mois mais nan elle veut rien savoir la conne. Ok bah on va déclencher le plan Orsec, petit passage lundi à l'asso de défense des locataires, elle va voir ce qu'elle va voir la chienne !
icon_mad.gif

Sinon ensuite je viole son chien, son mari, son fils et ses filles.

Là, je me dis que alèm est encore passé à côté d'un beau palindrome

image1w.png

;)

là, j'ai l'impression d'être sur un "forum freecycle"… :D

échange certaines dettes contre déco de qualité :siffle: ;) accepte tirage avec cadre :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h06 ----------

Ben moi, en attendant que le SAV réponde à itako, je cicatrise. C'est long, ça pique et c'est bougrement chiant... Voilà (pas contente)

attention au mode "yetti" a la fin :D ;) :coucou:

Dans cet ordre ?

C'est un beau chien :cool:
…

Censured by Grug : Restons dans les limites de la charte et du bon gout !

---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

Le bon goût oui mais lequel ?
Nan la fille a 18 ans j'en rajoutais un peu... c'est bon c'est légal ? :)

Ah ?
Tiens, moi aussi.

Je ne pense pas que nous parlions du même ou alors ma schizophrénie a atteint un stade TRES inquiétant...

Hé hé hé.

là, je me dis qu'il n'y a pas que les beaux palindromes que je loupe… mais je suis content d'avoir écrasé grave pendant que mes collègues travaillent…

Statut
Ce sujet est fermé.