Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
:heu:

603932384.jpg

:hein:

C'est pas nouveau, ça, comme théorie, mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que ça se vérifie surtout pour les mots de deux et trois lettres :siffle:

:D

Ici, ça a pété dans la nuit (pas de grêle, mais beaucoup de bruit et de lumière, et … Peu de sommeil). Du coup, ce matin, quand on a goûté les premières gariguettes du jardin, elles étaient toutes propres (et d'un goût … :love: :love: :love:) ! ;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
là ménant je finis mon sac (mes sacs ...) pour la Cornouaille ... et il drache comme ils diraient là haut :o

Du coup pour mackie c'est pas applicable.
Et même, les - trop rares - fois ou il écrit correctement, on comprend rien.

Pourtant, au SAV, ils avaient l'air de le comprendre - à peu près...
Tu veux dire qu'ils nous auraient menti et fait semblant, comme tout le monde ?

tiens, sympa, la censure, ça manque d'autodérision ici… bien fait de me casser…

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

:D :D :D

L'auto des risions arrive - elle est bloquée au carrefour en bas à laisser passer les piétons qui slaloment entre les deux roues malgré le feu rouge.
C'est le bordel.

Moi, j'attend le début de la Nouvelle Star pour m'y mettre.
Je fais à manger en attendant.

Je vais faire le repassage :sleep:

Femme idéale, bien que Suissesse ! :love:
On voit bien que vous ne faites pas partie de l'Europe ! Va trouver une européenne qui soit repasseuse aujourd'hui ! Impossible ! Ah ca, pour aller aux toilettes au moment de l'addition au resto, elles sont restées très efficaces ! Pour le reste, c'est une autre mayonnaise ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------

Bon, les Suissesses sont de moins bon coups que la Frouze, soit. Mais sur le long terme, hein ? Le repassage ca compte ! :D :D :D

Je mange des spaghetti à la bolognaise végétarienne

Ingrédients :

120 g de lentilles vertes
4 tomates
1 gousse d'ail
sauce tomate (380 g)
quelques gouttes de Tabasco
500 g de spaghetti
parmesan

Pour 6 personnes
Préparation :

Faire cuire les lentilles dans de l'eau bouillante salée pendant 25 minutes.
Tremper les tomates dans de l'eau bouillante pendant quelques secondes de manière à pouvoir en retirer facilement la peau.

Passer les lentilles, les tomates et la gousse d'ail au mixer. Il faut que le mélange soit très finement mixé.
Y ajouter la sauce tomate et quelques gouttes de Tabasco (en fonction des goûts).
Faire mijoter quelques minutes et réserver au chaud.

Faire cuire les spaghetti dans de l'eau bouillante salée. Les égoutter et les mettre dans un plat de service. Ajouter dessus le mélange précédemment préparé et parsemer de parmesan.

re_238

Voilà comme cela ça change du vélo :p, j'espère que ce sera bon !

Bonne soirée.

Statut
Ce sujet est fermé.