Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Héhé :D Les sandales en cuir, les chaussettes dedans… Le short taille haute et la chemise à carreaus fermé jusqu'au col… peut-être une casquette ou un bob.

J'ai fait des recherches sur le meilleur du goût teuton en villégiature :D Je vais chez mon copain patoch cet été, alors pour lui faire honneur, lui qui aime tant les uniformes allemands, j'ai l'intention de m'habiller comme ça pour aller chez lui le premier jour :) Et pour qu'il soit tout fier devant ses voisins, j'ai même trouvé un klaxon italien 12 tons à mettre sur la twingo de location !!!

Ça va être super les vacances !!! :love: :love: :D :D

Avec un peu d'chance, ils rouleront plus vite au retour, quand ils auront largués leurs lardons rouges et gras dans une pizzéria - seront plus légers.

Et quoi encore ? Ils remballent leurs trucs en repartant, oui ! :D

C'est marrant : là, nous voyons les premiers. Ils sont tout blanc, avec les cheveux soyeux qui ondulent dans le mistral et l'œil bleu avide d'UV. Tellement heureux de la chaleur qu'ils en oublient les protections solaires et les lunettes. Tu parles d'un choc ! Leurs p'tits corps de nordiques réagissent instantanément : en 24 heures ils sont rouges, aveugles, chauves... Ils avancent comme des zombis en geignant, tombent, tâtonnent, appellent au secours. Certains rôtissent sur le bitume des parkings de supermarchés, a juste 1 mètre du camping car qu'ils ne voient plus. Le véhicule, le soir même, n'a plus de roues, plus de radio, plus de parabole (les Marseillais guettent dans l'ombre les derniers reflexes de la victime puis, comme des loups, passent à l'attaque...). Une semaine plus tard, il ne reste sur le sol qu'une ombre noire. :afraid: :D

Héhé :D Les sandales en cuir, les chaussettes dedans… Le short taille haute et la chemise à carreaus fermé jusqu'au col… peut-être une casquette ou un bob.

J'ai fait des recherches sur le meilleur du goût teuton en villégiature :D Je vais chez mon copain patoch cet été, alors pour lui faire honneur, lui qui aime tant les uniformes allemands, j'ai l'intention de m'habiller comme ça pour aller chez lui le premier jour :) Et pour qu'il soit tout fier devant ses voisins, j'ai même trouvé un klaxon italien 12 tons à mettre sur la twingo de location !!!

Ça va être super les vacances !!! :love: :love: :D :D

Tu veux lui faire vraiment plaisir, n'oublie pas de trinquer avec lui en remplissant ton verre de cette boisson divine inventée par les allemands: le Pastis-Coca :D

Et quoi encore ? Ils remballent leurs trucs en repartant, oui ! :D

C'est marrant : là, nous voyons les premiers. Ils sont tout blanc, avec les cheveux soyeux qui ondulent dans le mistral et l'œil bleu avide d'UV. Tellement heureux de la chaleur qu'ils en oublient les protections solaires et les lunettes. Tu parles d'un choc ! Leurs p'tits corps de nordiques réagissent instantanément : en 24 heures ils sont rouges, aveugles, chauves...
(...)
Avec les Anglais c'est pas mal aussi...
Pour peu qu'ils aient le cheveu roux...
C'est du plus bel effet avec un coup de soleil... :D

Là, faut dire … Elle avait du bon sens, ta grand mère, parce que dans le choc entre un canard (fut-il "à soupière") et un autobus de taille moyenne, les chances du canard sont … Comment dire … :rateau:

Faut pas croire tout ce qu'on dit, l'imbécile qui a dit "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" a juste eu le temps de se rendre compte au quatrième camion que les trois premiers ne l'avaient pas rendu assez fort ! :siffle:

Mais la société est ainsi faite que nombre d'entre nous restent persuadés que c'est aux autres de s'occuper de leur sécurité :rolleyes:

C'est déjà fort d'être encore en vie après 3 camions. :D

là je me dis qu'un imbécile a su transformer la pensée moderne quelque part entre Nice et la Haute-Engadine…
c'est bien les imbéciles, ça évite les raccourcis (honteux), ça les transfigure…

je mange une tomate mozzarella avec du vinaigre de Modène :love:

sinon il est ou ce putain d'orage ? :o

J'ai liquidé les tomates-mozzarelle et je bosse sur un dossier de médecine nucléaire sur la terrasse, avec une bière.
Pas un nuage et le ciel orangé...

sinon il est ou ce putain d'orage ? :o

T'inquiète, vu ce qu'on a pris sur la gueule, c'est juste une question d'heure. On pourrait faire un calcul savant... Bon l'essentiel, c'est que t'auras ta dose toi aussi :D

Statut
Ce sujet est fermé.