Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je me dis qu'un petit apéro ne serait pas de refus…

:style:

• J’aime
Réactions: DeepDark
mais qui ne connait pas Nietzsche (même pas personnellement hein!) malgré qu'il a tout fait dans la vie…

Ça fait longtemps que j'ai pas mis une petite citation d'ailleurs... :siffle:

:D :p
:love: ;)

Finalement l'apéro s'est prolongé…
:cool:
…et une bouteille de vin, qu'un invité surprise a ramené avec lui, vint s'ajouter sur la table.

:)

J'ai chaud…

Ça fait longtemps que j'ai pas mis une petite citation d'ailleurs... :siffle:

:D :p
:love: ;)

Moi, je ne connais pas ce Nietzsche. C'est un allemand ? De l'époque de la guerre ? Un Grec ?

• J’aime
Réactions: Romuald
Moi, je ne connais pas ce Nietzsche. C'est un allemand ? De l'époque de la guerre ? Un Grec ?

Te biles pas, c'est juste un mec qui a écrit des trucs pour que ceux qui les ont lus puissent frimer auprès de ceux qui ne les ont pas lus … Sachant que, de toute façon, ceux qui ont lu n'en ont pas plus compris que ceux qui n'ont pas lu (mais par contre, ils peuvent faire semblant :rateau:) :o

:p :D :D

Me demande si je vais pas en mettre une dans pvpbp mais elle est encore floue... j'ai peur que ça fasse déborder le vase, alors comme ce sont des coquelicots...
bah, va charger la voiture, on va y réfléchir :cool:

En fait, on peut considérer ce fil comme un ancêtre de Facebook et autres Twitter... :D

Te biles pas, c'est juste un mec qui a écrit des trucs pour que ceux qui les ont lus puissent frimer auprès de ceux qui ne les ont pas lus … Sachant que, de toute façon, ceux qui ont lu n'en ont pas plus compris que ceux qui n'ont pas lu (mais par contre, ils peuvent faire semblant :rateau:) :o

:p :D :D

là il est clair que d'aucune façon, ça ne te sera accessible.

parce que si je relis bien, ta phrase, tu ne parles pas de Nietzsche (merci à celui qui retrouvera l'aphorisme que j'invoque, c'est dans la Gaya Scienza, eh oui !) mais de Kant ou de Hegel (que j'encule, cf l'écrieur) :p

"ça pour bricoler, ça bricole…" "ça pour bricoler, ça bricole…" "ça pour bricoler, ça bricole…" "ça pour bricoler, ça bricole…" (ad lib)

Je me suis fait plaisir quatre jeux 360 :

- Dragon Ball Z Burst Limit
- Orange Box (pas taper)
- Pure
- Street Fighter IV

:love:

Bonne journée à tous :up:.

Rendez vous chez le coiffeur après 7 mois d'abstinence, j'ai limite le trac :D

Là je viens de faire une blague over drôle à un mec qui adore mon humour :love:

Statut
Ce sujet est fermé.