Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
tiens, c'est mon premier MacGaniverssaire... :D :love: ;)

Allez, Champomy pour tout le monde... un double pour Gabi :D :rateau:

Edit : je précise : sur MacG depuis 1 an...
Le vrai c'est le 24/02... ;)

• J’aime
Réactions: teo
Gabi a dit:
.. statistiquement, la profession qui connaît le plus de suicide, c'est les dentistes...

t'es sur que c'est "suicide" le mot... parceque quand on voit le sourire de certain patient*... :siffle: :D :p
(* : m'fait penser à quelqu'un lui.... :siffle: )

dents.jpg

Merci de m'avoir fait rire :zen:
J'ai appelé ma petite soeur : ça m'a reboosté.

Allez : let's party !

• J’aime
Réactions: teo
Là j'aimerais bien changer de taf. :( faire un truc... moins abstrait. et moins c..n :heu:
Rêvons... :D :love:

Amuse-toi bien ! :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Là ménant finalement je glande alors je me farcis le thread des smileys pour remplir le champ "auteur" dans la liste, et du coup j'aurais ptet le temps de faire un truc pour macounette. ;)

[edit] Ben en fait ça me gonfle, il y en a pratiquement plus qui s'affichent. On pourrait remonter à l'auteur en regardant la source et l'URL des images, mais bon, ça serait long.

Allez je vais laisser ouverte la possibilité de modifier les infos, et si vous vous ennuyez, allez faire un tour dans la liste plate et remplissez les champs "auteur" vides ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
J'ai passé la soirée à écouter de la zique de mon iPod sur des Altec Lansing inMotion :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: macelene
Là je scanne des vieilles gravures (vraies gravures, bien nettes, mais un peu piquées de rousseurs). Comme mon scan n'est pas véritablement un foudre de guerre, c'est un peu longuet... Aussi, un scan un post MacGe, un scan un post sur le blog d'un ami et ainsi va la nuit...

Statut
Ce sujet est fermé.