Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là j'ai envie de dire vive super nanny !!!!

Là tout de suite, mon collègue et moi reccupérons de nos émotions après notre agression dans les rues de Casablanca par quatre jeunes avec des couteaux.

Le retour en France vendredi est plus que jamais attendu.

Je flemmasse sur mon balcon pour profiter d'un peu d'air frais vu le cagnard cet après-midi… :D
Après une balade dans les Fenouillèdes, dans un coin perdu comme je les aime, au milieu des cistes encore en fleur, du chèvrefeuille idem et le reste à l'avenant.

Et puis des insectes en pagaille avec en point d'orgue, à quelques mètres de distance les uns e l'autre des berberomeloe majalis et la saga pedo (magicienne dentelée) que je n'avais encore jamais repérée dans la nature.

Bon, je suppose qu'à peu près tout le monde s'en fout mais c'était superbe
(vous aurez droit à quelques photos peut-être :D je doute quand même de placer dans PVPB une dont je suis bien content : des crottes de berberomeloe majalis toutes fraîches :D Faut dire que le mâle reniflait la femelle comme aurait fait tout chien qui se respecte. Je ne sais pas si la défécation traduisait l'agacement de la femelle ou au contraire un plaisir sans mélange : je n'ai pas pu l'interviewer mais en tous cas une scène d'anthologie. J'ai raté la fin du film, les deux protagonistes se sont éclipsés dans les herbes et, conformément à ma déontologie habituelle, je me suis abstenu de jouer les paparazzi jusque dans l'éventuelle chambre à coucher.

la je me dis qu'il y aura Fab Fab sur M6 mardi soir, et je me demande quelle chaine retransmettra le match Nouvelle Zélande - France samedi prochain :siffle:

sinon j'ai enfin trouvé que le mirage III a coté est originaire de l'escadron de chasse Valois :siffle: (SPA 93)

des crottes de berberomeloe majalis toutes fraîches Faut dire que le mâle reniflait la femelle comme aurait fait tout chien qui se respecte. Je ne sais pas si la défécation traduisait l'agacement de la femelle ou au contraire un plaisir sans mélange : je n'ai pas pu l'interviewer mais en tous cas une scène d'anthologie.

Tu t'es gouré de mot, là, au vu ta description, on ne doit pas parler d'anthologie, mais de scatologie ! :o

:D

Tu t'es gouré de mot, là, au vu ta description, on ne doit pas parler d'anthologie, mais de scatologie ! :o

:D

Tu n'as pas tort… mais moi non plus : on peut parler des deux ! :D
Pour la peine, je vous mets une des photos, relativement discrète (la crotte est visible mais à peine, j'ai nettement mieux ! :D)

l5.jpg

Vous noterez que, comme souvent, le mâle ne fait pas le poids. Imaginez un monde où les hommes ne serions que des tiercelets par rapport aux femmes, on ferait nettement moins les malins :D Et c'est souvent le cas dans la nature.

revenu dans la nuit d'un périple dans le périgord noir, je me lève à peine
J'ai encore le souffle coupé par cette région:love:

sinon faut que j'appelle ma grand mère pour le flash arrière... A combien elle va me faire le point cette fois? :siffle:

Là ? je vais péter un boulon, je suis tout seul au taf (collègue absent pour la semaine), 10 serveurs a migrer en 10,5, 20 postes clients à migrer aussi ; le premier serveur qui me plante dans les mains, je peux pas aller sur place parce que je suis tout seul, mon badge parking pour la moto qui m'a été retiré…

Bref, ça pue la semaine de merde…

Là ? je vais péter un boulon, je suis tout seul au taf (collègue absent pour la semaine), 10 serveurs a migrer en 10,5, 20 postes clients à migrer aussi ; le premier serveur qui me plante dans les mains, je peux pas aller sur place parce que je suis tout seul, mon badge parking pour la moto qui m'a été retiré…

Bref, ça pue la semaine de merde…

Ce matin je me suis coltiné la connexion Internet en rade et la ligne téléphonique fixe en rade aussi. C'est moins important que la migration de serveurs et postes en 10.5 mais ça fait quand même une belle journée de merde.

J'aurais bien mangé du melon ce midi.
J'ai pris des lentilles.
du coup, j'ai bu de l'eau pétillante.

J'aurais bien mangé du melon ce midi.
J'ai pris des lentilles.
du coup, j'ai bu de l'eau pétillante.
Oui forcément…

Mais bon, t'avais pas le choix.

Statut
Ce sujet est fermé.