Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
ah tiens, ça fait un bon bout de temps que ça dure mais je constate que beaucoup remercient dans les profils après que avoir reçu un coup de boule vert...comme si c'est c'était un échange de politesse..."merci aux mercis", "je vous en prie", "je n'en ferais rien", "le plaisir est pour moi", etc.

et bien non...si un message me plait, je n'ai pas besoin qu'on me dise merci après

D'ailleurs, ne vous attendez pas à ce que dise merci :p

• J’aime
Réactions: teo
ah tiens, ça fait un bon bout de temps que ça dure mais je constate que beaucoup remercient dans les profils après que avoir reçu un coup de boule vert...comme si c'est c'était un échange de politesse..."merci aux mercis", "je vous en prie", "je n'en ferais rien", "le plaisir est pour moi", etc.

et bien non...si un message me plait, je n'ai pas besoin qu'on me dise merci après

D'ailleurs, ne vous attendez pas à ce que dise merci :p

Y a pas d'quoi ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: MacEntouziast
Là je voir le film "The Good German", j'espère qu'il sera potable :cool:

Bonne soirée à vous ;).

Là?
j'ai fini de me descendre tous les fils sur l'iphone 3.0
j'attaque ma nième restauration... comme des milliers d'autres :mad:

EDIT: code pin dégagé, problème réglé...

Là je me régale à regarder John "I'm A PC" Hodgman partant en vrille devant Barack Obama :D :rateau:
Il est même arrivé à faire faire au président le salut vulcain :zen:

Ca rassure pour 2063 ;) on est sur la bonne voie :up:

[YOUTUBE]yW7OPByRGDY[/YOUTUBE]

là j'ai un tout nouveau telephone tout joli ... mais la puce marche pas ... faut attendre qu'ils m'en renvoient une ... fait chier ... alors je suis coupée du monde :(

Statut
Ce sujet est fermé.