Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
très court ça me va pas, je pense pas être ce que tu recherche ;)

Là je déballe mon nouveau BlackBerry Bold :love:
Cadeau pour mes examens réussi :)

Bon, c'est tombé à plat, j'ai encore confondu le Velvet Underground avec Soft Machine, Kevin Ayer était le chanteur de Soft Machine, pas du Velvet Underground !
:D

Un peu de respect pour Soft machine. D'abord, ils ne chantaient pas trop (même si Wyatt s'y est mis pas mal après), ensuite parce que le remplaçant de Kevin, Hugh Hopper, vient précisément de disparaître (il y a un concert-hommage samedi d'ailleurs au triton avec du beau monde).

ça me donne envie d'écouter encore une fois "5", c'est pas vraiment du métal, plutôt du fluide :D

Si les petits jeunes ont l'occasion, qu'ils essayent d'écouter ça une fois, histoire de…

Un peu de respect pour Soft machine. D'abord, ils ne chantaient pas trop (même si Wyatt s'y est mis pas mal après), ensuite parce que le remplaçant de Kevin, Hugh Hopper, vient précisément de disparaître (il y a un concert-hommage samedi d'ailleurs au triton avec du beau monde).

ça me donne envie d'écouter encore une fois "5", c'est pas vraiment du métal, plutôt du fluide :D

Si les petits jeunes ont l'occasion, qu'ils essayent d'écouter ça une fois, histoire de…

"Third" est bien meilleur, à mon gout. ;)

"Third" est bien meilleur, à mon gout. ;)

Ils sont tous bons, de toutes façons :D (un peu moins peut-être à la fin quand ils ont eu fini de faire leurs numéros :D) et je comprends qu'on préfère "third" mais je trouve que "5" est plus surprenant. J'ai eu l'occasion de faire écouter ça à des djeuns qui en sont restés babas :D

Raaa putin lastfm est down, j'ai plus de chart ptin, j'aime pas ça. EDIT: il est rela

Sinon j'ai fait ça : Drum bass mix session desfois c'est moche, je passe la track a la bourin histoire de la raccourcir pour cause de camera qui prend max 15min , toute façon c'est pas trop opé comme truc, j'était géné par la cam, pas trop de beatmixing, surtout des fondus outro intro.

là ? je me réveille très difficilement et j'attends d'aller au travail et après je retrouverais Elie qui tournera dans mon prochain "mini"-court-métrage… une journée intéressante qui commence durement… :D

Une journée intéressante pour moi également mais je suis fatigué :sleep:.

Je vous souhaite à tous une excellente journée ensoleillée :).

Là je viens d'envoyer un message vocal en MMS avec l'iphone 3. Ah ça dépoussière les séries de SMS: "moi aussi je t'aime" "bisous" etc :p

yesssssss, je viens de terminer de ranger une 100aine de dossiers dans une 15aine d'armoires...
wooohooo j'adore l'administration

Journée "baby-sitting"...
Comment k'j'me suis fait avoir sur s'coup là... :mouais:

en même temps, quel djeun's ne l'a pas fait pour se payer des bombecs pendant les vacances? :D

Statut
Ce sujet est fermé.