Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
La ligne A ne peut pas concerner les bretons qui vivent à l'ouest comme chacun sait :o

C'est précisément l'axe est/ouest du RER, la A :siffle:

c'est bien la seule où il y a une tentative de mettre la clim :D

Ben j'ai pas du prendre la bonne rame la dernière fois, alors, parce qu'il y avait entre 45 et 50 dans les voitures, il y a même une "mémé" qui s'en est trouvée mal (bon, je ne l'ai pas encore prise cet été, c'était en septembre dernier).

• J’aime
Réactions: maiwen
et le C, c'est pour les cochons?:D

oui :p

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h36 ----------

il me semble que les nouvelles rames de la 13 le sont ;) et puis la 14 y'a toujours assez d'air parce que c'est tout d'un bloc :)

c'est juste des bouches de ventilations qu'il y en l'air ;) il y a les mêmes rames sur la 7, la 8 et la 13 (MF77), rare sont les fois ou la ventillation tourne :siffle: et puis il n'y a pas de rames neuve sur la 13, juste réaménager, les rames neuves arrivent petit a petit sur la ligne 2, et dans le courant de l'année prochaine sur la 1 pour l'automatisation... d'ailleurs les rames actuelle de la 1 iront remplacer celle de la ligne 4, et celle de la ligne 4 iront sur la 11, tout ça pour dire que la clim dans le metro c'est pas pour tout de suite :D

et puis faite pas chier, prenez la 2 et la 6 qui sont les lignes aérienne ;) (même si la 5 en a un petit bout :D )

• J’aime
Réactions: vleroy et maiwen

demande au concombre, te filera le lien de Macbidouille, sinon tu dois bien avoir deux ou trois nioubes qui parlent en mode SMS qui ont foiré la mise à jour 10,5,7...

Là, je vais aller chercher la gamine à l'école :zen:

Là, je vais aller chercher la gamine à l'école :zen:

Prends ton temps :siffle:

Tiens je sais, fais donc un ou deux sténopé de 4-5h de temps de pause.

Réussi a m'endormir à 11h et quelques du mat, et là je viens juste de me réveiller :siffle:

Fais chier, je vais pas m'endormir tôt encore ce soir :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.