Je ferais bien peter une bouteille de champagne si c'était pas l'heure d'aller se coucher![]()
ah ouais ! je bois avec toi !
Je ferais bien peter une bouteille de champagne si c'était pas l'heure d'aller se coucher![]()
ah ouais ! je bois avec toi !![]()
![]()
![]()
note que le jour où t'auras compris que forum et cercle privé ne viennent pas de la même racine ethy[mo]logique
Sur les conseilles de Fedo je squate le square de Cluny :love:
Et elles te nourrissent à la place des pigeons ? Pas chic !!! :mouais: Pauvres bêtes…Cluny c'est plein d''étudiantes :love:
Cluny c'est plein d''étudiantes :love:
Y'a une App "Babes Hoover" ? :heu: Et t'es sûr que ça va l'aider ? :heu:Nul doute que tu dois faire un malheur, l'oeil rivé sur ton iphone pour envoyer des messages sur MacGé.
Imparable comme aspirateur à belettes :love: (comme on dit par chez oim)
Et elles te nourrissent à la place des pigeons ? Pas chic !!! :mouais: Pauvres bêtes
Nul doute que tu dois faire un malheur, l'oeil rivé sur ton iphone pour envoyer des messages sur MacGé.
Imparable comme aspirateur à belettes :love: (comme on dit par chez oim)
Ta bouche !... :oVa falloir que tu te mettes à Twitter aussi, toi, si tu continues ! :affraid:
---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ----------
"L'époque du ti-punch à dix balles"![]()
![]()
(c'est dans l'article)
Nous on est en plein dedans sur macgé !! Ça fera 4 ans en novembre ! Mais j'aurais jamais donné 10 balles !![]()
![]()
Ah ?!...ouais mais bon, quand même: "bar de prédilection de Vincent Delerm"
Tirhum, je te mets dans ma liste d'ignorés![]()
Ben on f'ra la tournée des bar du Ch'Nord, la prochaine fois...Ah ben ouais. C'est pour ça que le rhum n'y est pas cher.
Et puis aussi c'est à Rouen
Le rhum comme anti-dépresseur. Y'a de l'idée, non ?