Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben ouais. C'est pour ça que le rhum n'y est pas cher.
Et puis aussi c'est à Rouen…

Le rhum comme anti-dépresseur. Y'a de l'idée, non ?

Un bar "biturique", en somme :siffle:

:D

Bon... :(
Une dure soirée s'annonce... :love:
Vais avoir mal aux cheveux demain matin... :D

Ptain, un article d'une page en rapport avec la vente d'un bar... ! :heu:

Doivent vraiment se faire iech les journaleux normands ! :siffle: :D

Ptain, un article d'une page en rapport avec la vente d'un bar... ! :heu:

Doivent vraiment se faire iech les journaleux normands ! :siffle: :D
Crétin !... :D
C'est un bar où il y a eu énormément de concerts (pas de la musique genre MJ), qui bougeait pas mal, avec une clientèle très jeune de musicos, etc...
Bref pas le bar "branchouille" des p'tits fils à papa...
La gueule des voisins (bourgeois), lors des soirs de concerts keupons !... :rateau: :love: :D

Un bar de profiteurs de la société, qui plus est drogués, Normands de surcroit ! Sa fermeture n'est que justice ! :D
Changement de proprio, seulement... :D
Mais bon... :(

Y'avait une p'tite métisse là-bas, y'a quelque temps... :siffle:

Ah nan, nan des vrais punks...
Des créteux à épingles à nourrices partout... :D

C'est bien ce que je dis... Les crétins qui ont raté le train... Les clones de la deuxième fournée de suiveurs incultes... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h53 ----------

tu a acheter un canard qui nettoie dans les coins alors ? :o

Non... Mais je sais écrire le Gaulois sans fautes...

C'est bien ce que je dis... Les crétins qui ont raté le train... Les clones de la deuxième fournée de suiveurs incultes... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h53 ----------

Non... Mais je sais écrire le Gaulois sans fautes...

voilà ! ça j'aime ! l'authenticité ! :love::love::love::love:

allez en route pour une sortie vélo dans "mes" cols alpins ... ;)

Chèr client Orange,

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essayé d'accéder à votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé.

Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte Orange .

http://webmail15.orange.fr/sécurité...PAGE=1

*Important*
Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

*

Raphael FAURE
Service Orange Internet
Orange.fr

dis donc Raphael FAURE, tu me prendrais pas pour une buze des fois ??? :o :o :o

• J’aime
Réactions: Romuald
dis donc Raphael FAURE, tu me prendrais pas pour une buze des fois ??? :o :o :o

P*tain, il (149.225.126.87) est vachement actif, ça fait quatre fois que Raphael me prévient:D
Autrement, j'attends en compagnie d'une petite bière fraîche (San Miguel, ma préféré:D) avec Marianne sur mes genoux (l'hebdomadaire pour être précis:siffle:) tranquillement que ça passe (la chaleur hein) sous la pergola (j'adore le soleil vu de l'ombre):love::love::cool:

Là, les invités viennent de partir, c'est l'instant calme ou on savoure le souvenir qu'on vient de se faire d'une excellente journée passée en excellente compagnie :love:

Statut
Ce sujet est fermé.