pendant les tests ?C'est parce qu'il faut trouver le sens du poil. Imagine ce qu'éprouvent les fabriquants d'épilateurs électriques :siffle:
pendant les tests ?C'est parce qu'il faut trouver le sens du poil. Imagine ce qu'éprouvent les fabriquants d'épilateurs électriques :siffle:
Nan, dans quelques années tu feras la gueule :
- parce qu'on t'aura appelé madame alors que c'est mademoiselle.
- parce qu'on t'aura demandé si c'est ta petite fill ou petit garçon alors que tu en es la mère
etc
Bref. Les meufs c'est jamais jouasse en fait.
Ah...là ça continue. l'autre jour c'était la voisine qui demandait à ma mère si je rentrait au lycée ...hier un type m'aborde dans la rue ... mais quand même il me demande mon âge on sait jamaislà je demande un dossier de carte imagin'r dans une station de métro : "c'est pour vous ? vous avez pas passé le bac donc encore" ...
je me dis que dans quelques années je serai contente![]()
Ah...
Toi aussi...
(pour l'AP, patience, patience...)
La carte d'identité pour acheter de l'alcool j'y ai droit à chaque fois...
Vivement dans quelques années alors...
![]()
Bah ouais, pas besoin de trimbaler le dictionnaire, vu qu'il te sert pas :rateau:![]()
![]()
x...mais si, je peu toujours croiser un nioub en chemin :siffle:
la j'explique a ma copine qu'on peu partir avec un seul sac pour deux :rateau:
Un seul sac de couchage biensûr ?
elle a de grosse remise dans les hotels du groupe accord :siffle: (avec le petit dej a l'oeil :love: )
Ah ouai, c'es vrai que c'est top romantique le Formule1®... :siffle: :rateau:![]()
Ah ouai, c'es vrai que c'est top romantique le Formule1®... :siffle: :rateau:![]()
Hotel Mercure monsieur :o
je me dis vive la science :love: