Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
et pour rappel :siffle:

orthographevg0.png

je l'aime bien cette définition de gaushiste. vraiment bien !

moi j'suis pas un rebelle, j'emmerde les rebelles !! surtout ceux qui sans s'en apercevoir sont de droite !:D:D:D:D
j'emmerde encore plus ceux de gauche et qui sont de droite en fait !

Je ne suis pas de droite. :mad: Je suis une gauchiste sadique et vénale.:o
Spa pareil.:D

---------- Nouveau message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Là maintenant, ayant une boite à mp constamment pleine parce que je veux tout garder, je viens de prendre une grande décision : tourner la page, c'est une autre époque, on vide, grand ménage de printemps.
Donc je viens d'effacer ma première rencontre avec Benjamin.:love:, mes séances d'insultes gratuites avec Reineman qui finissaient en promesses de viol, mes explications houleuses avec la Horde (ces sales punks):D, mes premiers rendez-vous avec ceux qui sont maintenant devenus des amis, mes lettres d'amour de groupie au Fabounet,le départ de Roberto :(, les discussions salaces et tendancieuses avec Moquette, la punk attitude avec Patoch, mes "uh uh uh" avec WebO, les bons conseils de Mamyblue :mouais:, les discussions nocturnes avec un nightwalker bienveillant, les "va te faire foutre" avec les deux vieux du Muppet show, les provocations super hot avec les vieux crooners de ce forum, mes mp du mouvement pour la sauvegarde du fil photos avec Foguenne et Alèm.

J'avais tout gardé. Depuis 3 ans. Au cas où on se perdrait, comme un album souvenir.:rose:
En fait, il y a eu des remous, des cissions, des polémiques, des grandes colères, mais on ne s'est pas perdu. On est toujours là. Et on a d'autres souvenirs beaucoup plus réels qu'un p'tit mp envoyé timidement.

Alors poubelle. On a encore plein de d'autres choses à se dire.:zen:

Je repense à l'enceinte pour iPod/iPhone vue en fonctionnement à la Fnac cet après-midi et répondant au doux nom de Zeppelin. Vu le prix stratosphérique de l'engin (599 €), on peut dire que le nom est bien trouvé. :D

Par contre pour le son c'est :love:

J
Alors poubelle. On a encore plein de d'autres choses à se dire.:zen:

moi j'ai effectué mon poubellage macgé il y a une semaine et aujourd'hui d'un simple clik j'ai aussi poubellé mon telephone portable :p

dans 2 semaines je suis en vacances , j'aura pas mal du temps a tuer ...
je me demande de quoi je vais encore et sûrement me débarrasser

c'est un'autre façon de tourner la page ? :confused:

Je suis en train de d'apprécier le silence, ces p***in de cigales se sont tue:D (vent marin oblige:love:) Le pergola devient d'un coup une havre de silence:D

Je repense à l'enceinte pour iPod/iPhone vue en fonctionnement à la Fnac cet après-midi et répondant au doux nom de Zeppelin. Vu le prix stratosphérique de l'engin (599 €), on peut dire que le nom est bien trouvé. :D

Par contre pour le son c'est :love:

de la merde !! serais-tu scatophile ? :rolleyes: :p :D

pour le prix, tu peux te faire un ensemble HK + Boston qui sera moins cher et mille fois meilleur… bon tu ne frimeras pas avec du B&W (et encore si on veut frimer, on s'achète des B&W Nautilus… au moins on prouve qu'on a la classe et un sens audiophile) mais tu entendras vraiment tes MP3 mal compressés ! :siffle:

bon, allez, demain j'envahis la Pologne ou la Vendée… ptêt la Vendée en fait… ya des blondes m'a dit mon frangin… :D

La je suis vexer, la balance de mes parents me pesait a 62kg il y a un mois, celle ici a 72kg :o

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h53 ----------

Sinon j'ai tout a l'heure une platine Thorens a 8200 euros ! Et une grat ibanez a 99 euros :o

Je suis en train de d'apprécier le silence, ces p***in de cigales se sont tue:D (vent marin oblige:love:) Le pergola devient d'un coup une havre de silence:D

:D Je n'en ai pas trop près de la maison, donc pas de problèmes mais vu la foule cette année, je te plains si tu en as autour, ça doit être aussi dur que l'arrivée des continentaux pour Patochman :D

Ceci dit, j'irai peut-être bien m'en photographier quelques-unes demain, faut profiter, c'est pas tous les ans qu'on a autant d'occasions.

Et sinon, il y a des mantes dans ton coin ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h16 ----------

La je suis vexer, la balance de mes parents me pesait a 62kg il y a un mois, celle ici a 72kg :o

Tu vois, Mackie, les balances c'est comme le net : il faut recouper les informations pour s'apercevoir qu'elles disent parfois des bêtises.

Reste à savoir laquelle dit des bêtises :D

(Où alors tu as oublié d'enlever un fer à cheval ou deux de tes poches :D

Là, je modère avant de vaquer à d'autres occupations.
C'est assez calme.

Là je viens de me faire un petit Montécristo N°3 (il m'en reste encore quelques un), et bien je ne me rappelais pas qu'il était aussi fade par rapport a d'autres Cubains voir même a d'autres de la même Manu :mouais:

Faut plus que je tape dans cela, et resté dans la gamme au dessus :)

:D Je n'en ai pas trop près de la maison, donc pas de problèmes mais vu la foule cette année, je te plains si tu en as autour, ça doit être aussi dur que l'arrivée des continentaux pour Patochman :D

Ceci dit, j'irai peut-être bien m'en photographier quelques-unes demain, faut profiter, c'est pas tous les ans qu'on a autant d'occasions.

Et sinon, il y a des mantes dans ton coin ?

Ce matin à vélo dans la garrigue je me suis fait attaquer partout par les cigales:siffle:, c'est assez impressionnant quand-même quand il y en a quatre ou cinq qui te volent dessus :D:D
Pas trop de mantes autour de la maison (des religieuses non plus d'ailleurs:siffle:), par contre, vers les éoliennes il y en a pas mal (PLN:D)

Statut
Ce sujet est fermé.