elle a de grosse remise dans les hotels du groupe accord :siffle: ...
Ah... C'est comme ça que tu dis "elle a un gros cul", toi... :siffle:
elle a de grosse remise dans les hotels du groupe accord :siffle: ...
Ouais...
Sauf que toi, tu en oublies des lettres...
Voire des mots entiers...
Donc pour te lire...
![]()
je l'aime bien cette définition de gaushiste. vraiment bien !
moi j'suis pas un rebelle, j'emmerde les rebelles !! surtout ceux qui sans s'en apercevoir sont de droite !
j'emmerde encore plus ceux de gauche et qui sont de droite en fait !
J
Alors poubelle. On a encore plein de d'autres choses à se dire.:zen:
Je suis en train de d'apprécier le silence, ces p***in de cigales se sont tue(vent marin oblige:love
Le pergola devient d'un coup une havre de silence
![]()
Je repense à l'enceinte pour iPod/iPhone vue en fonctionnement à la Fnac cet après-midi et répondant au doux nom de Zeppelin. Vu le prix stratosphérique de l'engin (599 ), on peut dire que le nom est bien trouvé.
Par contre pour le son c'est :love:
Je suis en train de d'apprécier le silence, ces p***in de cigales se sont tue(vent marin oblige:love
Le pergola devient d'un coup une havre de silence
![]()
La je suis vexer, la balance de mes parents me pesait a 62kg il y a un mois, celle ici a 72kg :o
Je n'en ai pas trop près de la maison, donc pas de problèmes mais vu la foule cette année, je te plains si tu en as autour, ça doit être aussi dur que l'arrivée des continentaux pour Patochman
Ceci dit, j'irai peut-être bien m'en photographier quelques-unes demain, faut profiter, c'est pas tous les ans qu'on a autant d'occasions.
Et sinon, il y a des mantes dans ton coin ?
Ce matin à vélo dans la garrigue je me suis fait attaquer partout par les cigales:siffle:, c'est assez impressionnant quand-même quand il y en a quatre ou cinq qui te volent dessus
Pas trop de mantes autour de la maison (des religieuses non plus d'ailleurs:siffle, par contre, vers les éoliennes il y en a pas mal (PLN
)