Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors regarde bien derrière toi... J'y serai dans pas longtemps... :siffle:

ça me rappel un truc :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h47 ----------

Autant pour mes 12 ans d'Antilles passés et mes (bientôt) 10 ans de PACA, je n'ai jamais écouté de musique folklorique locale ! :rateau:

cela me rassure, l'Amok ne connait pas tout :o

• J’aime
Réactions: Amok
Tu confonds : Doc, c'est la vierge d'Orthez, pas le Puy du fou !

Gorge Profonde n'es pas le fou du Puy ? :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

Je viens de manger dans un resto Corse , j'ai compris pourquoi on ne pouvais pas avoir de poivre :love: ça picoque génialement :love:

Gorge Profonde n'es pas le fou du Puy ? :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

Je viens de manger dans un resto Corse , j'ai compris pourquoi on ne pouvais pas avoir de poivre :love: ça picoque génialement :love:
Faut arrêter le ketchup, hein !... :o
Mange antillais, africain; le poivre, c'est light !... :D

Je rentre de la plage :o mercredi on file a callelongue (c'est le bout du monde :o )

N'exagérons pas tout de même... Ou alors le "bout de Monde" est vachement fréquenté ! :D

"le bout du monde" c'est là :

pointe-saint-mathieu-01.jpg

et pas ailleurs…

et je vous prie de croire que c'est pas vraiment en PACA… ici, faut des couilles pour aller se baigner… pas comme dans la mare commune et sans marées où bronzent les cagoles qu'Amok drague et que Mackie reluque…

ceci dit, c'est vachement fréquenté, moins en hiver ceci dit, pendant les coups de tabac par exemple…

sinon, moi l'été, j'vais là :

3082560595_c9a2945271.jpg

ya moins de passage…:D

• J’aime
Réactions: Himeji
si l'on regarde la carte qui se trouve ici, on peut également voir une ville du nom de "montputois" (en haut à gauche) nettement moins cocasse mais quand même à noter :p

après ces images ... toutes les villes alentour résonnent à mes oreilles : Fouronnes, La Souille, Pousseaux ...

il fait bon vivre en Bourgogne :D

Je le voyais plutôt là :

eh bien non ! :siffle: :p :p

et Anus n'est pas lié à Montcuq ! Montcuq n'est pas le centre du monde !

(et félicitations à Maïwen ! :love: tu as juste oublié "les branlasses" sur le bord du lac des Settons)

je rêve où ya mackie qui astique patoch ? (patcho… comme patchouli ?):siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.