Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour le cadeau, mais vBull a déjà la grippe. Il me laisse éditer puis me dit que le délai est expiré (y'avait encore une minute), et je n'ose imaginer la tête de benjamin si je lui demande de modifier mon message pour ça :D il va en faire une jaunisse.

:siffle:

• J’aime
Réactions: mado
et de bruel , vous en pensez quoi ??? :siffle:

:D:D

PAO pure ou direction web ? Je suppose qu'on gagne plus en faisant web plus flash ...

Disons qu'à l'ère du web 2.0 il est certainement plus aisée de gravir les échelons* en faisant du web plus flash. :)

*À condition d'être bon, ce que je ne doute pas…

Et là, maintenant, je vais me déconnecter du réseau mondialisé…

;)

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Si. J'adore.
Mais Springsteen, je trouve ça bourrin et sans aucune originalité.

Autant ne pas l'avoir écouté alors, jette une oreille sur un album comme Devil and Dust et tu verras que tu es complètement à côté de la plaque. Pourtant je suis pas un fan du tout, moi aussi j'étais resté à ce cliché du boss avec son bandana mais écoute le en acoustique live et tu verras qu'il n'a rien à envier à Dylan, bien au contraire.

---------- Nouveau message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h19 ----------

Toi, t'as jamais foutu "Borne in ze iouéssé" à donf à la salle de muscu pour te travailler les pecs, ça se voit.

Bah en même temps, qu'est-tu foutais dans une salle de muscu ?? Tu te branlais devant les filles qui faisaient du step c'est ça ? :cool:

Si. J'adore.
Mais Springsteen, je trouve ça bourrin et sans aucune originalité.

Ptain ce qu'il faut pas lire !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

allez, essaye d'écouter cet album, mon préféré... :

Bruce_Springsteen-The_Wild,_The%2Binnocent_And_The_E_Street_Shuffle-Frontal.jpg

Bon sinon, là, à poil su la terrasse, à la recherche d'un peu de fraîcheur sortant d'une eau à 29°C... :p :sleep:

...à la recherche d'un peu de chaleur sortant d'une eau à 15°C :eek:

:p:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

Enfin, 15° en surface, paske au fond, c'était 12° :siffle:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
...à la recherche d'un peu de chaleur sortant d'une eau à 15°C :eek:

:p:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

Enfin, 15° en surface, paske au fond, c'était 12° :siffle:

le froid, ça conserve... à ton âge, c'est bien... :p :D ;)

là, je consulte les offres orange®, Internet et mobile... ptain, s'emmerdent pas ! (surtout pour l'iPhone avec un forfait un peu "musclé" !) :eek: :o

Autant ne pas l'avoir écouté alors, jette une oreille sur un album comme Devil and Dust et tu verras que tu es complètement à côté de la plaque. Pourtant je suis pas un fan du tout, moi aussi j'étais resté à ce cliché du boss avec son bandana mais écoute le en acoustique live et tu verras qu'il n'a rien à envier à Dylan, bien au contraire.

C'est exactement ce que je disais. :sleep:

C'est exactement ce que je disais. :sleep:

Je suis en train de me dire que je suis vachtement d'accord avec Fab'Fab' : Bruce est certainement un mec bien, mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer sa musique ... et c'est encore plus vrai pour l'acoustique ... pling, pling, pling ... ça m'a toujours fait chier :)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
je n'aime pas particuliérement Springsteen mais malgré tout le bien que je pense de toi mon fabounet chéri :love: j'ai tjs trouvé que tu avais mauvais goût musicalement

Ce que tu en voies sur le peu que je poste ici est trèèèèèès très loin d'être représentatif de ce que j'écoute :D
Quand je poste ici, j'essaye plus de faire marrer avec des vieux trucs à la con que j'ai que de jouer l'intello avec des groupes dont personne n'a jamais entendu le nom.
J'en ai.
Plein.
Et des très bons.
Si.
Je te jure.:D

Ce que tu en voies sur le peu que je poste ici est trèèèèèès très loin d'être représentatif de ce que j'écoute :D
Quand je poste ici, j'essaye plus de faire marrer avec des vieux trucs à la con que j'ai que de jouer l'intello avec des groupes dont personne n'a jamais entendu le nom.
J'en ai.
Plein.
Et des très bons.
Si.
Je te jure.:D

T'as l'intégrale des Fatals Picards :eek:

:D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.