Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me dis que pour fêter la nouvelle 5 cordes de mon bassiste et ma nouvelle 7 cordes (a arriver dans les prochains jours), cette semaine ça va être beuverie sur beuverie :love:

Une basse un 5 cordes.. c'est bien un truc de bouffon ça alors qu'avec seulement une La et une Ré on peut faire des trucs énormes:

[YOUTUBE]985JGeGq_tc&hl=fr[/YOUTUBE]

ET un gratte a 7 cordes... pourquoi pas une double manche aussi... :rolleyes:

Ah ben oui... Si on peux faire des trucs avec 4, pourquoi étendre ce qu'on peut faire avec plus hein ?
Autant se limiter.

• J’aime
Réactions: Himeji
Ben t'as qu'as te mettre à la harpe :D :rateau:

Ca va, pas l'impression de faire une blague foireuse pour éviter qu'on voit que t'as aucun argument ? :siffle:

Et comme si c'était pas assez con, ta "blague" a rien a voir avec le sujet ; c'est le même genres de raccourcis qu'on voit les politiques ou les journalistes faire, une grosse éxagération (sur le nombre de cordes) mais dans le fond rien a voir (tu sais que les harpes ont plus de cordes car elles sonnent une seule note chacunes, donc au final y'a aucun sens à ce que tu dis) :rolleyes:

Bref, malgrè que j'aimes généralement bien ce que tu dis, là... :mouais:

Ouais, bon, j'm'enerve pour pas grand chose, mais ce genre de discours réac' avec une pseudo-diversion quand on parle du fond, ça me gave :sleep:

Ca va, pas l'impression de faire une blague foireuse pour éviter qu'on voit que t'as aucun argument ? :siffle:

Et comme si c'était pas assez con, ta "blague" a rien a voir avec le sujet ; c'est le même genres de raccourcis qu'on voit les politiques ou les journalistes faire, une grosse éxagération (sur le nombre de cordes) mais dans le fond rien a voir (tu sais que les harpes ont plus de cordes car elles sonnent une seule note chacunes, donc au final y'a aucun sens à ce que tu dis) :rolleyes:

Bref, malgrè que j'aimes généralement bien ce que tu dis, là... :mouais:

Ouais, bon, j'm'enerve pour pas grand chose, mais ce genre de discours réac' avec une pseudo-diversion quand on parle du fond, ça me gave :sleep:

Tu devrais aller en parler sur MacB... :siffle:

Je plains mon père qui se tape Julien Clerc et Patrick Bruel en deux soirées :sleep:.

je vais tenter de trouver un manuel d'un vieux nokia 3310 que j'ai du ressortir du fond d'un carton oublié pour remplacer celui que on m'a réduit en miettes :mouais:

Si le tien ne marchait plus, passe moi un MP, j'en ai un ici, débloqué et en parfait état, qui ne me sert plus depuis deux ou trois ans. Je dois même avoir la doc dans un coin, par contre, je n'ai pas le chargeur ! ;)

• J’aime
Réactions: kisbizz
Statut
Ce sujet est fermé.