Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
coincée a la maison sans portable et avec un pneu a plat .... j'attends les secours !!:rateau:

jamais changé un pneu de ma vie , les secours arrivent avec une bombe anticrevaison dans l'apre-midi :p

Ça c'est une vraie femme :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h20 ----------

Sympa ces voisins, ils viennent de retourner leur appart dans un fracas pas possible, elle hurle toutes les insultes du monde depuis 1 heure, au moins pendant ce temps-là les enfants gueulent pas. Nan mais y a pas à dire, les quartiers pauvres, ça a ce petit truc en plus, tellement atypique, ça a du charme, quand même :cool:

Bon j'ai hésité à descendre mais je me suis subitement rappelé que le black faisait quand même pas loin de 2m de haut ! :eek:
Nan même pas peur en fait :cool: Mais bon, comment savoir où commence la violence conjugale et où se termine la méga dispute.

En tout cas le vaisselier va falloir le relever maintenant et changer les assiettes.

Bon j'ai hésité à descendre mais je me suis subitement rappelé que le black faisait quand même pas loin de 2m de haut ! :eek:
Nan même pas peur en fait :cool: Mais bon, comment savoir où commence la violence conjugale et où se termine la méga dispute.

Dans le doute, mets toi du côté du Black :rateau::D

le pneu comme mon portable ne sont pas tombés en panne par enchantement

faire semblant de rien , comme si rien n'était

la changer moi même (même si je saurais le faire) sa lui ferait trop plaisir ....:p

Il faudrait te trouver un gars non violent, histoire de changer sinon mets-toi au krav-maga ;) Pour le changement de pneu, ça ira, ta technique est au point ;)

VOILÀ MAINTENANT C'EST MALIN JE SAIS PLUS QUOI CHOISIR !!
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif

je ne vois pas en quoi l'un empêcherait l'autre, tu es de mauvaise foi, t'aimes pas le black et tu préfères ce sur quoi il cogne pour se détendre et pi c'est tout :o:D

Là je découvre un site fantastique qui fournit de superbes smiley's.

Merci JP pour ce tuyau, j'espère en faire bon usage :zen:

0031a.gif

:affraid:

• J’aime
Réactions: Bassman
Statut
Ce sujet est fermé.