Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je me dis que l'été dans le sud, le vrai sud© (Doc, si tu me lis...) est vraiment difficile. Nous sommes entourés de vacanciers qui ne pensent qu'a faire la fête.
Résultat, la bringue tous les soirs alors que pour nous, c'est la journée de taf normale le lendemain.

L'enfer, quoi ! :D

Vivement l'hiver ! :p

Là je me dis que l'été dans le sud, le vrai sud© (Doc, si tu me lis...) est vraiment difficile. Nous sommes entourés de vacanciers qui ne pensent qu'a faire la fête.
Résultat, la bringue tous les soirs alors que pour nous, c'est la journée de taf normale le lendemain.

L'enfer, quoi ! :D

Vivement l'hiver ! :p

gardez les chez vous, ils nous feront plus chier en septembre :o

Bah demain débarque un vert de MacG. On doit s'en occuper, tu vois ? Ca fait partie du contrat. Il vient en bécane, perdu au milieu des cigales : on ne peut pas le laisser en pleine détresse...
;)

mais que viens faire un breton dans le sud ? :hein:

Bah demain débarque un vert de MacG. On doit s'en occuper, tu vois ? Ca fait partie du contrat. Il vient en bécane, perdu au milieu des cigales : on ne peut pas le laisser en pleine détresse...
;)

ah tiens, je ne savais pas trop quoi faire ce week end mais là, je viens de trouver :D

Les quoi ???!!!! :D

Note que quand on fait partie d'une région où on se tripote au conseil général et électeurs en tout genre pour savoir quel nom on va porter... bah ça on peut se moquer des lorientais et des quimperois :p:D

Statut
Ce sujet est fermé.