A
Anonyme
Invité
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant dormi, 12 heures d'affilées ça fait du bien :love:
Bonne journée à tous
.
Bonne journée à tous
J'écris ma thèse avec un café![]()
J'écris ma thèse avec un café![]()
:mouais: Voici la confirmation que l'université part à vau-l'eau. Trouver ses idées dans le marc de café, il fallait oser tout de même :rolleyes:
:mouais: Voici la confirmation que l'université part à vau-l'eau. Trouver ses idées dans le marc de café, il fallait oser tout de même :rolleyes:
A défaut de les trouver dans ma tête.....![]()
Là maintenant, je suis de passage pour faire unà tout ceux qui me reconnaitront !
![]()
Là maintenant, je suis de passage pour faire unà tout ceux qui me reconnaitront !
![]()
Je vais me rafraîchir la boule, fait trop chaud :hein:.
J'essaie de recruter malheureusement tous les demandeurs d'emploi susceptibles de rentrer en chantier de réinsertion professionnel sont en ouacances:siffle:
![]()
je redéfinis mes perspectives professionnelles futures d'avenir bientôt plus tard.
Poil aux dents...Là je reviens d'un déjeuner avec deux membres éminents des forums.
Le rosé était bon, le digestif aussi.
Ils sont partis se baigner en amoureux dans la rivière, et devinez qui bosse pendant ce temps ?! :o
Ils sont partis se baigner en amoureux dans la rivière, et devinez qui bosse pendant ce temps ?! :o