Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant dormi, 12 heures d'affilées ça fait du bien :love:

Bonne journée à tous ;).

Oui et là je suis en phase de test. J'ai fait un plan d'expérience pour montrer les intéractions :

- 2 bleues
- 1 jaune,
- 3 rouges

Pour l'instant je vais bien.

.....

:D:D:D

J'essaie de recruter malheureusement tous les demandeurs d'emploi susceptibles de rentrer en chantier de réinsertion professionnel sont en ouacances :( :siffle:

Il n'y a qu'à entrer au Pôle emploi et regarder ce qui est proposé pour les comprendre :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h59 ----------

Là maintenant, je suis de passage pour faire un :coucou: à tout ceux qui me reconnaitront !

;)

:coucou:

Après avoir médité sur "Vu la dégradation des moeurs de la société, il serait intéressant de ne pas négliger la totalité des solutions de bon sens.", je me suis décidé à aller boire une Leffe au FIL.

• J’aime
Réactions: Dead head
Là je reviens d'un déjeuner avec deux membres éminents des forums.
Le rosé était bon, le digestif aussi.
Ils sont partis se baigner en amoureux dans la rivière, et devinez qui bosse pendant ce temps ?! :o

Là je reviens d'un déjeuner avec deux membres éminents des forums.
Le rosé était bon, le digestif aussi.
Ils sont partis se baigner en amoureux dans la rivière, et devinez qui bosse pendant ce temps ?! :o
Poil aux dents...

Tu veux dire que tu es en train de faire le paparazzo avec ton téléobjectif de 3000 mm de focale, pour surprendre leurs ébats ? :siffle:

J'aurais du être photographe, moi, tiens ! :o

:D

Statut
Ce sujet est fermé.