Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi, je suis sur le cul !
Qu'est-ce que c'est devenu technique, le bar !
Continuons dans la technique...
Quelqu'un a une cisaille, bistouri, scie à métaux ou une cognée pour séparer les deux siamois, là ?!...
Pis une pelle-bêche pour les enfouir...

:D

Continuons dans la technique...
Quelqu'un a une cisaille, bistouri, scie à métaux ou une cognée pour séparer les deux siamois, là ?!...
Pis une pelle-bêche pour les enfouir...

Laisse...
Y t'écoutent pas t'façons...

Sinon, ça va toi ?
La famille ? Le boulot ?
Fait chaud par chez toi ?

Sinon, ça va toi ?
La famille ? Le boulot ?
Fait chaud par chez toi ?
Oui, ça va...
Pas de femme et filles à la maison; le pied, quoi !... :D
Par contre trop de boulot; je cherche toujours un dessineux Moldo-Valaque (voyageons, nous aussi) pour me suppléer...
On crève de chaud, ici...

Oh et pis tiens !...
Je vais aller pisser, aussi... :)

Ici aussi il fait un peu chaud.
Je vais aller faire un petit tour en bateau avec un pote et des bières fraiche :style:
Va poster tes conneries ailleurs, toi !... :o

Là, je me prépare à ma 8975ième tentative de lâcher le bar pour consacrer mon temps libre à des choses plus constructives.

A dans deux ou trois jours, donc.
Même heure.
Même endroit.

Sympa ces voisins, ils viennent de retourner leur appart dans un fracas pas possible, elle hurle toutes les insultes du monde depuis 1 heure, au moins pendant ce temps-là les enfants gueulent pas. Nan mais y a pas à dire, les quartiers pauvres, ça a ce petit truc en plus, tellement atypique, ça a du charme, quand même :cool:

Bon j'ai hésité à descendre mais je me suis subitement rappelé que le black faisait quand même pas loin de 2m de haut ! :eek:
Nan même pas peur en fait :cool: Mais bon, comment savoir où commence la violence conjugale et où se termine la méga dispute.

En tout cas le vaisselier va falloir le relever maintenant et changer les assiettes.

Bon bah il l'avait bien frappé, aujourd'hui même scénario, vaisselle cassée, murs qui vibrent et meubles qui vacillent, je vais être obligé d'aller parler au basketteur, priez pour moi ceux qui m'aiment un peu et maudissez moi les autres.

En tout cas c'est beau, dans le quartier tout le monde semble s'en foutre royalement :rateau:

Elle est enceinte merde quoi, mais bon j'avoue qu'elle est complètement hystérique et moi aussi j'aurais bien envie de lui faire un low-kick... si ça trouve je vais la battre aussi :eek:

Spa drôle... :(

Statut
Ce sujet est fermé.