A
Anonyme
Invité
Là, je me demande pourquoi JPTK se connecte via un Proxy AOL et Banafouf via un autre Proxy en Roumanie...
Je leur aurais bien vu des adresses TchécoslovaK à ces deux-là : des IP TK en quelques sortes...
Là, je me demande pourquoi JPTK se connecte via un Proxy AOL et Banafouf via un autre Proxy en Roumanie...
Continuons dans la technique...Et moi, je suis sur le cul !
Qu'est-ce que c'est devenu technique, le bar !
Continuons dans la technique...
Quelqu'un a une cisaille, bistouri, scie à métaux ou une cognée pour séparer les deux siamois, là ?!...
Pis une pelle-bêche pour les enfouir...
![]()
A Lille ? C'était quand j'étais à Mons en Belgique ça :rolleyes:
Et moi, je suis sur le cul !
Qu'est-ce que c'est devenu technique, le bar !
impressionnant quand meme comme il a reponse à tout :rolleyes:
Oui, ça va...Sinon, ça va toi ?
La famille ? Le boulot ?
Fait chaud par chez toi ?
Fais le malin. Tu m'expliques ton Proxy roumain?
Edit: hongrois, pardon...
Va poster tes conneries ailleurs, toi !... :oIci aussi il fait un peu chaud.
Je vais aller faire un petit tour en bateau avec un pote et des bières fraiche :style:
't'façons y'a pas de connexion sur le bateau.Va poster tes conneries ailleurs, toi !... :o
Ici aussi il fait un peu chaud.
Je vais aller faire un petit tour en bateau avec un pote et des bières fraiche :style:
Tu vas arrêter, oui ?!... :mad:'t'façons y'a pas de connexion sur le bateau.
@+
![]()
Ca y'est je suis rentré.Tu vas arrêter, oui ?!... :mad:
Modération !!... :o
et tu es ici… :rolleyes:Ca y'est je suis rentré.
C'était top. La mer doit etre à 26 - 27 et la biere sur le port etait bien fraiche et les serveuses accortes :love: :rateau:![]()
Sympa ces voisins, ils viennent de retourner leur appart dans un fracas pas possible, elle hurle toutes les insultes du monde depuis 1 heure, au moins pendant ce temps-là les enfants gueulent pas. Nan mais y a pas à dire, les quartiers pauvres, ça a ce petit truc en plus, tellement atypique, ça a du charme, quand même
Bon j'ai hésité à descendre mais je me suis subitement rappelé que le black faisait quand même pas loin de 2m de haut ! :eek:
Nan même pas peur en faitMais bon, comment savoir où commence la violence conjugale et où se termine la méga dispute.
En tout cas le vaisselier va falloir le relever maintenant et changer les assiettes.