Lemmy a dit:je peux te le dire, maintenant: je lui trouve un certain mérite... :rateau:
donc tu comprends que cela
Lemmy a dit:ce sera répété à qui de droit :o :rateau:
n'aggravera pas mon cas
bien au contraire même
Lemmy a dit:je peux te le dire, maintenant: je lui trouve un certain mérite... :rateau:
Lemmy a dit:ce sera répété à qui de droit :o :rateau:
Non, je n'arrive plus a suivre, plus le temps... :rateau:macinside a dit:besoin d'un résumer ? :siffle:
Modern__Thing a dit:Non, je n'arrive plus a suivre, plus le temps... :rateau:
Modern__Thing a dit:Non, je n'arrive plus a suivre, plus le temps... :rateau:
Des milliers de gens disent "Paris" comme abbréviation de "Région parisienne" et non Paris intra muros, je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit de le faire.Nexka a dit:Et puis j'habite pas à Paris...
supermoquette a dit:la je viens de rayer de la carte un projet de diplôme![]()
Spyro a dit:Des milliers de gens disent "Paris" comme abbréviation de "Région parisienne" et non Paris intra muros, je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit de le faire.
Strati isotopique de l'Hettangien/Sinémurien des Causses, adieu montpelier, adieu rezbounetchristelle75015 a dit:Quel etait ce diplome?
christelle75015 a dit:Quoi c'est tout????? serais tu en panne....mais il est vrai qu il est difficile de se departir de certaine habitudes.....
![]()
Immelman a dit:A 18 ans on ne grandit plus on vieillit, voila ce que je me suis dit en pensant a demain... Je vais prendre mon velo et aller me promener en dehors de Maastricht.![]()
christelle75015 a dit:Le prix....il est des choses et des personnes que rien ne peut monnayer
KIDBOOJIBOY a dit:Heureusement :style:
fabienr a dit:C'est touchant tant de naïveté :zen:
fabienr a dit:C'est touchant tant de naïveté :zen:
christelle75015 a dit:tel un saphir sur un disque rayé, tu as raté une piste. Dans ce marasme noir de notre existence il existe des choses immuables comme la naiveté, cela nous sauve du cynisme et des veleités de l'aigreur
Je vous quite tous ici, je me prepare à un choc ce soir
Bisous à tous
christelle75015 a dit:Je vous quite tous ici, je me prepare à un choc ce soir
Bisous à tous
christelle75015 a dit:til existe des choses immuables comme la naiveté, cela nous sauve du cynisme et des veleités de l'aigreur
Je vous quite tous ici, je me prepare à un choc ce soir
Bisous à tous