Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Non, je n'arrive plus a suivre, plus le temps... :rateau:

on va prendre la problème de façon différent ...

:rateau: Arretez de poster !!! Angie arrive plus a suivre :rateau:

Spyro a dit:
Des milliers de gens disent "Paris" comme abbréviation de "Région parisienne" et non Paris intra muros, je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit de le faire.

pourtant il ne neige pas ;)

A 18 ans on ne grandit plus on vieillit, voila ce que je me suis dit en pensant a demain... Je vais prendre mon velo et aller me promener en dehors de Maastricht. :coucou:

christelle75015 a dit:
Quoi c'est tout????? serais tu en panne....mais il est vrai qu il est difficile de se departir de certaine habitudes.....
;)

Ah? Tu connais mes habitudes? :heu: :mouais:

Immelman a dit:
A 18 ans on ne grandit plus on vieillit, voila ce que je me suis dit en pensant a demain... Je vais prendre mon velo et aller me promener en dehors de Maastricht. :coucou:

:coucou: Immelman

fabienr a dit:
C'est touchant tant de naïveté :zen:

tel un saphir sur un disque rayé, tu as raté une piste. Dans ce marasme noir de notre existence il existe des choses immuables comme la naiveté, cela nous sauve du cynisme et des veleités de l'aigreur

Je vous quite tous ici, je me prepare à un choc ce soir

Bisous à tous

christelle75015 a dit:
tel un saphir sur un disque rayé, tu as raté une piste. Dans ce marasme noir de notre existence il existe des choses immuables comme la naiveté, cela nous sauve du cynisme et des veleités de l'aigreur

Je vous quite tous ici, je me prepare à un choc ce soir

Bisous à tous

Bye Bye Baby Blue :coucou:

C'est un grand classique des Undertones :D :D :D :D

Teo, si tu nous lis :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.