bah si... elles illustrerons le sujetEuh, non![]()
trop tard, fallais v'nir durant la batailleJe pense qu'on devrait peut être refermer ce fil… :siffle:
Je pense qu'on devrait peut être refermer ce fil :siffle:
Meuh non... il dit ça.... mais... il en mêne pas large le sushi[Vezøul]Numerø41;5194842 a dit:Oh !!! C'est dommage, je commençais à le trouver super intéressant![]()
![]()
![]()
Oh nan…Je pense qu'on devrait peut être refermer ce fil… :siffle:
Ça va pas être facile… :eek:Je fais le maximum pour entrer dans le Top 3 de mon fil merdeux et enfin pouvoir dire du mal de moi![]()
Ptite question au passage, écouter la radio en streaming sur l'iphone ça bouffe le forfait ?
Tu aimes les citrons ?!... :heu:
Je me casse de chez moi et je laisse l'emmerdeuse derrière, j'vais aller fêter mon annif' entre potes et en boisson![]()
Je me prépare à enfumer l'immeuble avec un nuage opaque qui ne devrait plus laisser aucunes traces de vie... concernant les puces tout du moins.
SALOPERIES !!
Je me prépare à enfumer l'immeuble avec un nuage opaque qui ne devrait plus laisser aucunes traces de vie... concernant les puces tout du moins.
SALOPERIES !!
SALOPERIES !!
Pas très bio tout ça
Ni très équitable pour les puces.
![]()