Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Le costard crème me va à ravir

Tiens, ça me rappelle étrangement mon humeur d'hier sur facebook (et encore valable pour les mois à venir).

(si jamais tu peux te loguer)

:zen:

Hier, ça allait encore…
Quoi que la tension montait tout doucement depuis quelques jours…
Mais aujourd'hui c'est le pompon, la goutte qui fait déborder le vase…
Si j'avais une hache sous la main, tel Clovis à Soisson, ça volerait dans tous les sens…
Mais voilà, je n'ai qu'un stylet en main…
Et des images qui refusent de prendre forme à l'écran…
À me faire devenir chèvre…

:hein:

là je termine la clope et filer ensuite sous la douche ... et vérifier si le dernier shampooing acheté sois disant brillance intense est réellement miraculeux :p:p:p

pas con.

l e f i l s d e r e m y

par exemple ? :D :siffle: ;)

si j'ai le choix, je crois que la deuxième de ces 3 propositions est la meilleure.

J'y cours de ce pas.

Voilà... c'est mieux, non?

Ouah l'autre y m'a piqué mon idée à moi !!! :p

Tu réalises que tu vas devoir raquer grave pour le droit à la propriété intellectuelle ? On est très à cheval sur ces questions là sur MacG … :siffle:

Bon, bah bienvenue à toi l e f i l s d e r e m y ! :up: (c'est vraiment chiant à taper ton pseudo … :rolleyes:)

• J’aime
Réactions: DeepDark
Bon, bah bienvenue à toi l e f i l s d e r e m y ! :up: (c'est vraiment chiant à taper ton pseudo … :rolleyes:)
Et le copier/coller, c'est pour les manchots ?!... :o
N'importe quel nioube épileptique ou trou du c*l sans fesses, saurait le faire !... :p

• J’aime
Réactions: boodou
Et il existe des shampoo pour faire briller l'intérieur du crâne ? :p :D :D

Non.
L'intérieur du casque, à la rigueur … :p
"Toumaï's shampoo" ?!...
Valable pour les deux utilisations, nan ?!... :heu:

le copier/coller ? connais pas … :rolleyes:
je vais de ce pas créer une discussion dans un forum technique pour me renseigner ! :D:D:D
Vaz'y, tu seras bien reçu !... :p
Ed pourra certainement t'aider... :D

Et il existe des shampoo pour faire briller l'intérieur du crâne ? :p :D :D

C'est vrai que vu ce qu'il y a dans le tiens, ça ne serait pas du luxe, quitte à ne servir à rien il aurait au moins le mérite d'être propre :p :D :D

là, les cheveux propres , brushingée et brillants comme d'hab , ni plus ni moins , je me pose une question que les adeptes des jeux vidéo et qui font partie d'une team peuvent me répondre (s'il veulent bien) :p :

combien de temps par jour on passe sur un jeux surtout quand on fait partie d'une team ?

• J’aime
Réactions: DeepDark
là, les cheveux propres , brushingée et brillants comme d'hab , ni plus ni moins , je me pose une question que les adeptes des jeux vidéo et qui font partie d'une team peuvent me répondre (s'il veulent bien) :p :

combien de temps par jour on passe sur un jeux surtout quand on fait partie d'une team ?

C'est quoi le rapport avec le brushing ?

Statut
Ce sujet est fermé.