Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut l'euthanasier :o

Tu parle de toi à la troisième personne maintenant ? :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h51 ----------

disque dur inaudible

Il est vrai que le mien me parle très souvent et crie très fort :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

Écran tout noir, pas de mise en veille, disque dur inaudible, ventilateurs yoyo…

C'est très émouvant...

Faudrait peut-être recharger la batterie un jour :p :D :D

Ben attends, pouvoir se lècher la b*** tout seul, c'est pas donné à tout le monde, hein :D

C'est sûr.

Cela dit, j'ai vu un jour un type raconter à la télé qu'il avait réussi à s'autosucer et que ça l'inquiétait car il se demandait s'il n'était pas devenu gay.

:D

C'est sûr.

Cela dit, j'ai vu un jour un type raconter à la télé qu'il avait réussi à s'autosucer et que ça l'inquiétait car il se demandait s'il n'était pas devenu gay.

:D

Maintenant je comprend pourquoi je ne regarde plus la TV :p :D :D

Ça devait être un centriste. :D

Tiens, ça me fait penser que j'ai croisé Bayrou ce matin.
Il passait discrètement, un jour de rentrée, sur le trottoir devant le collège de ma fille.

Je me suis dit que c'était un signe.

Mais de quoi ?

Je cherche encore.

[Vezøul]Numerø41;5202650 a dit:
Faudrait peut-être recharger la batterie un jour :p :D :D

Elle est à bloc en même temps, le problème, comme la vérité, vient d'ailleurs…!

Il passait discrètement, un jour de rentrée, sur le trottoir devant le collège de ma fille.

Je me suis dit que c'était un signe.

Mais de quoi ?

Je cherche encore.

Une Turlutte ?

Il était pas en train de s'auto-sucer en public j'espère ! :mad: :rolleyes: :p:p:p

Là, je cherche ou je pourrais bien partir m'aérer le cervelet une petite semaine…

Là, je cherche ou je pourrais bien partir m'aérer le cervelet une petite semaine…

volvo_soufflerie_hd.jpg

à vot' service … :rolleyes:

Ce que je fais maintenant? j'utilise enfin le MBP pour bosser :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.