Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
La je nettoie mon X-Wing :love: :love:

Faut qu'il soit beau pour la revolution!!! :o :D :love:

pour une rebelle tu es bien pointilleuse !!!!! :D :D :D :D

sinon, tu l'astique comment ton x-wing ? :siffle:

robertav a dit:
4 inconnues a developper ? :siffle:

... :sleep:... Là ; je me lève. En calçon ; pas rasé ; le faciès bouffi, je suis un remède définitif pour toute jeune fille élevée dans l'attente du prince charmant... Je suis d'une humeur de merde. Je ressasse toutes mes névroses et mes sombres pensées... Je suis la vivante incarnation du mot NÉGATIF... Ma peau est noire et mes yeux sont blanc... Je suis un trou noir de la joie de vivre... Je vous dis bonjour à tous quand mème ;) :coucou: ... On peut rester poli ; même dans les pires moments :cool:

robertav a dit:
sinon, tu l'astique comment ton x-wing ? :siffle:

Avec de la peau de loup :siffle: :D

Ben moi je rentre du lycée où je viens de me taper 2h de fonctions dérivées et 2h de grande guerre

Bref, un samedi matin passionnant et il est toujours aussi motivant de se lever le matin à 7h :sleep: en se disant que y'en a qui sont en train de rien faire sur des forums :rolleyes: :siffle:

Bon là je regarde les news que mon petit Netnewswire vient de me livrer, et je me ne sais quoi penser, je suis en état comateux, pas en état de penser :hein:

Le_iPodeur a dit:
Ben moi je rentre du lycée où je viens de me taper 2h de fonctions dérivées et 2h de grande guerre

Bref, un samedi matin passionnant et il est toujours aussi motivant de se lever le matin à 7h :sleep: en se disant que y'en a qui sont en train de rien faire sur des forums :rolleyes: :siffle:

Bon là je regarde les news que mon petit Netnewswire vient de me livrer, et je me ne sais quoi penser, je suis en état comateux, pas en état de penser :hein:

Tu connais pas ton bonheur ; gamin... Mais on ne le connait qu'à posteriori... c'est ça le drame ;)

Là je m'étire sous la couette et je me dis que je suis un partisan résolu des câlins du matin tardif... :love: :love: :love:

Hier (ou plutôt aujourd'hui tôt :D ) j'avais la permission de 3 heures du matin, ma douce passant la soirée chez sa môman, mais plutôt que de me dévergonder :hein: j'ai liquidé des tâches de classement bien ennuyeuses d'un ½il, tout en vagabondant sur les forums de l'autre ½il !

Grâce soient rendues à macG (et plus particulièrement au bar) de rendre la vie numérique ainsi supportable ! :love: :love:

Dedalus a dit:
Là je m'étire sous la couette et je me dis que je suis un partisan résolu des câlins du matin tardif... :love: :love: :love:

Hier (ou plutôt aujourd'hui tôt :D ) j'avais la permission de 3 heures du matin, ma douce passant la soirée chez sa môman, mais plutôt que de me dévergonder :hein: j'ai liquidé des tâches de classement bien ennuyeuses d'un ½il, tout en vagabondant sur les forums de l'autre ½il !

Grâce soient rendues à macG (et plus particulièrement au bar) de rendre la vie numérique ainsi supportable ! :love: :love:

t'appelles ça une perm les forums ???? :affraid: :D

robertav a dit:
macounette et cristelle :love: :love:

immelman, bon annif mon grand :love: :love: :love:
Coucou ma grande :coucou:
samedi chez moi c'est poutze de l'appart et pizza. pour 1 c'est fait, pour 2 j'attends le four :siffle:
Immelman joyeux anniversaire à toi. :D :coucou: et bisous

PATOCHMAN a dit:
... :sleep:... Là ; je me lève. En calçon ; pas rasé ; le faciès bouffi, je suis un remède définitif pour toute jeune fille élevée dans l'attente du prince charmant... Je suis d'une humeur de merde. Je ressasse toutes mes névroses et mes sombres pensées... Je suis la vivante incarnation du mot NÉGATIF... Ma peau est noire et mes yeux sont blanc... Je suis un trou noir de la joie de vivre... Je vous dis bonjour à tous quand mème ;) :coucou: ... On peut rester poli ; même dans les pires moments :cool:
il y a des jours comme ça ... courage, ça va passer :D :coucou:

PATOCHMAN a dit:

Salut Patochman, chacun son type d'évasion, mais ça fait du bien quand même...
Je t'aurais bien boulé,
Car on s'est bien marré,
mais la machine veut pas
Saloperie de machine ;) ;)

Dedalus a dit:
Salut Patochman, chacun son type d'évasion, mais ça fait du bien quand même...
Je t'aurais bien boulé,
Car on s'est bien marré,
mais la machine veut pas
Saloperie de machine ;) ;)

Idem... Trop en 24 h... classique

Je viens de raccrocher le tel après une discussion pathétique avec ma future ex con cubine... Vos messages me font remonter la courbe labiale dans le bons sens... ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.