C'est pas grave ... j'habite trop loin de Paris! :rolleyes:christelle75015 a dit:Tu as raison les miens sont minuscules
C'est pas grave ... j'habite trop loin de Paris! :rolleyes:christelle75015 a dit:Tu as raison les miens sont minuscules
je ne suis pas sectaire dans ce domaine, même si je préfèr les yeuxGoulven a dit:Pourtant c'est plutôt l'arrière qui l'intéresse... :heu:
tu sous entend quelque chose ?christelle75015 a dit:Tu as raison les miens sont minuscules
Goulven a dit:C'est pas grave ... j'habite trop loin de Paris! :rolleyes:
Viril !!!Roberto Vendez a dit:P'tain Nexka ton nouvel avatar, c'est heeeeu... viril !
:hein: :eek:
La fée noire elle s'est fait cautériser les z'ailes au laser, descendue en flammes tombée de son arbre ?
:casse:
:rateau:
![]()
Houla s'ils sont visible depuis la suisse avec une bino :affraid:christelle75015 a dit:Chez optique 2000 ils font des rabais sur les binoculaires hihihihi
supermoquette a dit:tu sous entend quelque chose ?![]()
Plutôt que d'aller te faire opérer tu préfères offrir des loupes? C'est une solution...christelle75015 a dit:Chez optique 2000 ils font des rabais sur les binoculaires hihihihi
supermoquette a dit:Houla s'ils sont visible depuis la suisse avec une bino :affraid::love:
Goulven a dit:Mais c'est bien aussi les petits seins... :siffle:
Allons-y à tâtons :love:christelle75015 a dit:Sous entendre...Attend...voyons voir....Ah oui tu penses que j'ai une mauvaise audition????? :eek: :siffle: :love:
Estime-toi heureuse, certaines en ont des minuscules!! :eek:Nexka a dit:Bon OK!!! :hein: J'ai des petits seins!!! :mouais: Quand vous aurez finit de faire des km de posts la dessus!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Bon OK!!! :hein: J'ai des petits seins!!! :mouais: Quand vous aurez finit de faire des km de posts la dessus!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Allons-y à tâtons :love:
christelle75015 a dit:Tu as raison les miens sont minuscules
Gilbertus a dit:Mais charmants sans nul doute. Ce qui compte c'est le regard amoureux qui se pose dessus...
Pas les cerveaux libidineux. N'est ce pas Messieurs![]()
Enfin je dis ça, je dis rien... :siffle:
christelle75015 a dit:Faut leur faire passé le message que pas que ca de biens chez nous, il n'y a (facon Yodella)
macinside a dit:c'est a dire ? :siffle:
Nexka a dit:Bon OK!!! :hein: J'ai des petits seins!!! :mouais: Quand vous aurez finit de faire des km de posts la dessus!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Oui un homme aussi agé que toi, ne peut qu y allé à tatons