Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Goulven a dit:
C'est pas grave ... j'habite trop loin de Paris! :rolleyes:

Chez optique 2000 ils font des rabais sur les binoculaires hihihihi

Roberto Vendez a dit:
P'tain Nexka ton nouvel avatar, c'est heeeeu... viril !
:hein: :eek:

La fée noire elle s'est fait cautériser les z'ailes au laser, descendue en flammes tombée de son arbre ?
:casse:
:rateau:
:rose:
Viril !!!

Il n'y a pas que des hommes dans les forces de l'Alliance, ni même au commande d'un X-Wing.

Tout de suite des visions archaïques :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nexka
supermoquette a dit:
tu sous entend quelque chose ? :p

Sous entendre...Attend...voyons voir....Ah oui tu penses que j'ai une mauvaise audition????? :eek: :siffle: :love:

supermoquette a dit:
Houla s'ils sont visible depuis la suisse avec une bino :affraid: :D :love:

Sais pas m'sieur, jamais essayé LOLOL

Goulven a dit:
Mais c'est bien aussi les petits seins... :siffle:

Bon OK!!! :hein: J'ai des petits seins!!! :mouais: Quand vous aurez finit de faire des km de posts la dessus!!! :p ;) :D :D :D

Nan nan Roberto, j'ai pas coupé mes ailes!!! :affraid: J'ai un peu de mal à les faire rentrer dans le cockpit, mais elles sont toujours là :love:

Regarde...
fee-rebelz.png

C'est juste que de loin, je ressemble plus à une Hockeyeuse, que à une pilote de X-Wing :D :D

Nexka a dit:
Bon OK!!! :hein: J'ai des petits seins!!! :mouais: Quand vous aurez finit de faire des km de posts la dessus!!! :p ;) :D :D :D

Faut leur faire passé le message que pas que ca de biens chez nous, il n'y a (facon Yodella)

supermoquette a dit:
Allons-y à tâtons :love:

Oui un homme aussi agé que toi, ne peut qu y allé à tatons

christelle75015 a dit:
Tu as raison les miens sont minuscules

Mais charmants sans nul doute. Ce qui compte c'est le regard amoureux qui se pose dessus...

Pas les cerveaux libidineux. N'est ce pas Messieurs :D

Enfin je dis ça, je dis rien... :siffle:

Gilbertus a dit:
Mais charmants sans nul doute. Ce qui compte c'est le regard amoureux qui se pose dessus...

Pas les cerveaux libidineux. N'est ce pas Messieurs :D

Enfin je dis ça, je dis rien... :siffle:

Bonjour Gilbertus préféré, fais plaisir de te voir

Nexka a dit:

[posteur anonyme] si certain en fond des kilomètres c'est pour compenser [/posteur anonyme]

Statut
Ce sujet est fermé.