C'était pourtant simple à l'époque de poster en anonyme (saloperie d'enregistrement obligatoire)

Judas! :mouais:
......mais je t'aime ma louloutte !!!! :love:
....et puis tu sais ...toi au moins tu n'as qu'un passé honteux de nioub poli comme casserole au cul .......moi j'ai dû me déguiser en fille pendant des années
![]()
Heuuuuuuu... Rafraîchis-moi la mémoire... Je t'ai pas draguée, au moins ?...:mouais:
......mais je t'aime ma louloutte !!!! :love:
....et puis tu sais ...toi au moins tu n'as qu'un passé honteux de nioub poli comme casserole au cul .......moi j'ai dû me déguiser en fille pendant des années
![]()
...Haaaaaaaa......:love::love::love:
c'est clair'Tain! La honte sur moi...:hein:
Oui, d'ailleurs quelle arrivée fracassante…![]()
VAS'Y WEBO BALANCE ENCORE![]()
PATOCHMAN a dit:Car même si je comprend pas mal l'Anglais ; j'ai quelques limites![]()
VAS'Y WEBO BALANCE ENCORE![]()
Ne force pas les tendances du suisse![]()
![]()
![]()
Ouais, n'empèche que déjà à l'époque:Je vous laisse jongler avec les multiples options qu'offre l'outil de recherche du forum. Y a de véritables trésors…![]()
Allez une petite pour la route… :love:
:zen:Onc' Patoch' a dit:Long life to IGGY, and don't forget the amazing STOOGES![]()
Onc' Patoch' a dit:Heureusement que ces forums existent pour les newbees dont je fais partie.
Oui... C'était avant que je devienne un vieux con aigri et que je découvre le bar...![]()
Oui... C'était avant que je devienne un vieux con** aigri * et que je découvre le bar...![]()
[COLOR="Blue"**[/COLOR] ...mais nooooon, t'es pas vieux !!!![]()
....pourrait-on éradiquer cette fiotte ????? :rolleyes:
![]()