Sus au subjonctif, conditionnel et autre forme variée de la langue :siffle:![]()
j'ai rien compris ...
Sus au subjonctif, conditionnel et autre forme variée de la langue :siffle:![]()
j'ai rien compris ...
![]()
[Vezøul]Numerø41;5216208 a dit:je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas![]()
![]()
![]()
Sus au subjonctif, conditionnel et autre forme variée de la langue… :siffle:![]()
de toute façon personne me comprend !
![]()
Ca fait "que je suce" ça non ?
ParfaitementCa fait "que je suce" ça non ?
Je suceraisEnfin avec le conditionnel ça fait
bien évidemmentAprès pour les formes variées de la langue ça se négocie....
Edit : là maintenant je viens de remettre cette discussion dans mon tdb et c'est pas malin...
Bande sonore: Prince, raveun2theyear2000. C'est cool d'avoir une salle de concert chez soi, pour faire profiter les copains
Moi je fais du rangement faut libérer la table pour ce soir
Faut vraiment que j'arrive à me trouver une tite place quelque part je me dis que parfois vaudrait mieux partir loin et tout reprendre à zéro mais ça.....
Bonne soirée à tous![]()
Vouai, et je suis sur que la populace t'aurais rasé à la libération en 45Je me pose des questions sur mon apparence physique : aujourd'hui on m'a proposé deux fois d'acheter de la drogue et une de me parler du Jésus d'un groupe évangéliste.
Je me pose des questions sur mon apparence physique : aujourd'hui on m'a proposé deux fois d'acheter de la drogue et une de me parler du Jésus d'un groupe évangéliste.
Non ! Jésus est de retour parmi nous et personne n'en parle ? :eek:![]()
![]()
![]()
![]()