Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sus au subjonctif, conditionnel et autre forme variée de la langue… :siffle: :confused:

Ca fait "que je suce" ça non ? Enfin avec le conditionnel ça fait "que je suce si...." ????!!!
Après pour les formes variées de la langue ça se négocie....

Edit : là maintenant je viens de remettre cette discussion dans mon tdb et c'est pas malin...

• J’aime
Réactions: aCLR
J'essaie de comprendre pourquoi mon nouveau boitier sata AluBlack XL ne monte pas le 2e disque dur qui tient compagnie au premier. Je ne trouve pas de cavaliers à trifouiller comme dans le précédent, en IDE. Et la fiche explicative du vendeur :siffle: n'en parle pas :o

Bande sonore: Prince, raveun2theyear2000. C'est cool d'avoir une salle de concert chez soi, pour faire profiter les copains…

Ca fait "que je suce" ça non ?
Parfaitement
Enfin avec le conditionnel ça fait
Je sucerais
Après pour les formes variées de la langue ça se négocie....
bien évidemment :D

Edit : là maintenant je viens de remettre cette discussion dans mon tdb et c'est pas malin...

:)

…………

Sinon, sans aucun rapport avec la réponse formulée ci-dessus…

Là, maintenant, je m'interroge quant à la subtile différence qu'il existe entre un mensonge et une contre-vérité…

:hein:

• J’aime
Réactions: dool
Là, maintenant, mon oreillette siffle… :love:

Les filles n'aiment être contredites… :)
Les graphistes non plus d'ailleurs*… :heu:

Alors pour rétablir la vérité, si est effectivement lié à une condition… :cool:

Et pour la blagounette…

Avec des si, l'on coupe du bois…

*discussion que je viens de parcourir sans autant autre rapport avec les filles que de vouloir avoir le dernier mot que je suis à même de leur donner

Là, j'ai fini un film de 400h au mamiya.
Des portraits au 90mm (équivalent 50) à bout portant.
Faut attendre lundi...:mad:

Moi je fais du rangement faut libérer la table pour ce soir :p;)
Faut vraiment que j'arrive à me trouver une tite place quelque part je me dis que parfois vaudrait mieux partir loin et tout reprendre à zéro mais ça.....:):)
Bonne soirée à tous ;)

Moi je fais du rangement faut libérer la table pour ce soir :p;)
Faut vraiment que j'arrive à me trouver une tite place quelque part je me dis que parfois vaudrait mieux partir loin et tout reprendre à zéro mais ça.....:):)
Bonne soirée à tous ;)

La patagonie, paraît que c'est très beau :p:D:D

là j'hésite entre vagabonder par ici, loucher sur la vidéo de la guerre (première ou seconde? sais pas ) qui vient de demarrer sur le pc a coté de moi ou .... aller au lit

rarement j'ai eté aussi claquée que ce soir, pourtant le 9h-21h en continu je connais , comme tous le samedi d'ailleur ... est que je suis en train de vieillir prématurément ? :rateau::rateau::rateau:

Je me pose des questions sur mon apparence physique : aujourd'hui on m'a proposé deux fois d'acheter de la drogue et une de me parler du Jésus d'un groupe évangéliste.

Je me pose des questions sur mon apparence physique : aujourd'hui on m'a proposé deux fois d'acheter de la drogue et une de me parler du Jésus d'un groupe évangéliste.
Vouai, et je suis sur que la populace t'aurais rasé à la libération en 45

:D

Il a dû revenir après avoir vu "La vie est un long Fleuve Tranquille" :)

Là je bosse un (tout petit ) peu, histoire de ne pas culpabiliser cet aprés-midi (sous le signe de la farniente) :D

Statut
Ce sujet est fermé.