Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je refais surface et je me mets fébrilement à jour des Apple News après des vacances totalement déconnectées :)
Bonjour à tous
Il me faudra quelques jours de réadaptation
Heureusement, janvier est un mois creux pour le taf

Là je vais essayer de me dégotter un ou deux bons écrans CRT 21-22 epndant qu'ils sont très bon marché et avant qu'ils deviennent introuvables (je constate qu'ils partent très vite sur les sites qui en vendent)
Je bats aussi le rappel de mes barrettes PC 133 qui circulent à droite et à gauche... il me semble que beaucoup en recherchent

Ben, là, je vais commencer à préparer une petite raclette pour le repas de ce soir. Fromage direct d'un petit village pas loin de Gruyère (la ville); merci à ma cousine ;) ! J'ai de la viande séchée des Grisons, des cornichons, des petits oignons, du poivre, de la mâche/rampon/doucette pour accompagner. Un blanc qui ira bien est déjà au frigo. ;)

J'ai faim... je sens qu'on vas se régaler ce soir. :D

Ah, j'ai reçu un cdb de Sonnyboy, impression bizarre. Il refusera de l'admettre sans doute mais c'était pas si désagréable, pas vrai SB ? :D :D :D Allez Ibiza n'est plus si loin ;) !!! POP !

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
teo a dit:
J'ai faim... je sens qu'on vas se régaler ce soir. :D

comment sa on ????? :o :o :o

je le savais et mancherie avait raison,
tu as une maitresse dans chaque ville !!! :o :D :D :D :D :love:

robertav a dit:
comment sa on ????? :o :o :o

je le savais et mancherie avait raison,
tu as une maitresse dans chaque ville !!! :o :D :D :D :D :love:

ya que toi... :D Robertav pour parler aux mecs comme ça... :p :D :D

Sinon je suis encore dans mon aquarium... pas prêtes de sortir de là avec mes copines...:(
on en a un peu ras la kaskatte...

macelene a dit:

Sinon je suis encore dans mon aquarium... pas prêtes de sortir de là avec mes copines...:(

dans l'aquarium avec un portable et connexion adsl ?

uahwwww !!! :love: :love:

dis , si tu t'ennuie tant , tu n'as que a les noyer copinadores !!! :D :D :D

macelene a dit:

Je peux toucher au "ras" ? :siffle:

Je discute avec Snak sur un channel américain mac de "l'amour fraternel entre nos deux pays" confronté à des yankees à la vision historique quelque peu étrange : "how many times did the US save france WW1 WW2 Vietnam, and they wont help us now, fuck them" et un magnifique "they just cant accept the fact that they arent world players any longer and resent the power the US has".

Un agréable moment en somme. :)

là je vais bouler avant de voir un dvd "troie"

bonne soirée a tousss !!!! :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.