Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Beh en fait je les ai jamais lavés depuis mon dernier match (soit ya trois ans maintenant... :hein: ) histoire de garder l'esprit du terrain... :rolleyes: Et vu l'état du terrain cette fois là :eek: Environs 10 cm de boue sur toute la longueur.... Il pleuvait des cordes... Alors imagine les crampons.... :siffle:

ça va partir tout seul sur la peau rugueuse de spyro :siffle:

robertav a dit:
voila cher dragon( et nexka ) a quoi tu aura droit le mardi soir et w.e.
quand tu auras de momes :D :D :D

http://membres.lycos.fr/robertavmac/tamtam.JPG
Oh ça me rappelle quand ma mère a offert un tambour (version avec baguettes) à ma nièce, les parents étaient conteeeeeeeents. Bon c'est la petite qu'avait demandé, y avait pas le choix :p, mais enfin ils étaient contents :D :D

Nexka a dit:
Beh en fait je les ai jamais lavés depuis mon dernier match (soit ya trois ans maintenant... :hein: ) histoire de garder l'esprit du terrain... :rolleyes: Et vu l'état du terrain cette fois là :eek: Environs 10 cm de boue sur toute la longueur.... Il pleuvait des cordes... Alors imagine les crampons.... :siffle:

pas de prob, je suis la reine de la machine a laver :D :D :D :D

Spyro a dit:
Oh ça me rappelle quand ma mère a offert un tambour (version avec baguettes) à ma nièce, les parents étaient conteeeeeeeents. Bon c'est la petite qu'avait demandé, y avait pas le choix :p, mais enfin ils étaient contents :D :D

ben moi je ne suis pas SOURDE :o :o :o

robertav a dit:
houille , c'est qui ce DDR ? :confused:

Dance Dance Revolution :siffle:

ddr.jpg

Spyro a dit:
Robertav je suis vraiment désolé, parce que ça doit pas être drôle, .............

pas grave....
j'ai plus de vases de valeur depuis la naissance de fiston
et je compte pas en racheter avant qu'il n'ait pas un chez lui !!!!! :D :D :D

La maintenant le courant est revenu. Non mais sans blague! Une panne de Genève à Lausanne! C'est fou non? Plus un seul feu tricolore qui fonctionne! le bordel dans les rues quoi! Et tous les magasins obligés de fermer!

macinside a dit:
c'est encore autre chose :D j'imagine une fusion DDR + eyetoy + micro :love: :siffle:

tu la veux la baffe que je me suis ramassé
pendant que les homme de maison jouaient a la eye ?????? :mouais: :mouais: :mouais:

Goulven a dit:
Vu son age sur la photo, il te reste quelques années... :siffle:

oki, mais comme toutes bonne mere ,
je lui donne de la soupe tous les jours........ :siffle:

il grandira plus vite !!!! :D :D :D

edit : juste en ce moment il est en train de me demander un "animal de compagnie":
une tortue !!! :heu:

robertav a dit:
tu la veux la baffe que je me suis ramassé
pendant que les homme de maison jouaient a la eye ?????? :mouais: :mouais: :mouais:

bon, laisse les hommes jouer a ça et moi je vais m'occuper de fifille :love:

Statut
Ce sujet est fermé.