Tiens ça me donne une idée, je vais en ouvrir une tout à l'heure... mon ptit belge m'a ramené toute une caisse de bière belge lors de son dernier passagemacinside a dit:j'ai finis les kriek![]()
Tiens ça me donne une idée, je vais en ouvrir une tout à l'heure... mon ptit belge m'a ramené toute une caisse de bière belge lors de son dernier passagemacinside a dit:j'ai finis les kriek![]()
Lemmy a dit:y'a pas encore deux jours, il me disait:
"mon frère, sa femme: heureusement que sa table rattrape son caractère" :eek: :eek: :eek:
![]()
c'est où, la sortie ?
robertav a dit:là maint je tuerais bien fifille
elle a eu la splendide idée d'inviter une amie que je ne peux pas piffer :eek: :eek: :eek:
macinside a dit:je m'occupe de l'invité et de fifille ? :siffle:
robertav a dit:je vous que tu as pas peur des embetement a venir![]()
![]()
![]()
macinside a dit:la je me sens bien :love:
iMax a dit:Là?
Je me repose dans mon chalet, après 550km de route en 24h (PommeBouffe à Grenoble oblige)...
Dans le fauteuil à coté du feu, le powerbook sur les genous, l'upload des dernières photos en cours, floodant sur MacG un verre de Lagavulin à la main...![]()
macinside a dit:
christelle75015 a dit:Faites attention au sport nommé le Badmington, aujourd hui je viens de me cassé le pied toute seule en faisant un mauvais mouvement
macinside a dit:tu devrais faire attention, il y d'autre sport bien moins dangereux :siffle: