Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
j'ai finis les kriek :(
Tiens ça me donne une idée, je vais en ouvrir une tout à l'heure... mon ptit belge m'a ramené toute une caisse de bière belge lors de son dernier passage :D :D :D

Lemmy a dit:
y'a pas encore deux jours, il me disait:

"mon frère, sa femme: heureusement que sa table rattrape son caractère" :eek: :eek: :eek:

:D

c'est où, la sortie ?

sa doit pas etre le bon beaufrere que tu a croisé :rolleyes:

lui il dirait:

mon frere, le povre, heuresement qu'il sait se faire a manger !! :D :D :D

là maint je tuerais bien fifille
elle a eu la splendide idée d'inviter une amie que je ne peux pas piffer :eek: :eek: :eek:

robertav a dit:
là maint je tuerais bien fifille
elle a eu la splendide idée d'inviter une amie que je ne peux pas piffer :eek: :eek: :eek:

je m'occupe de l'invité et de fifille ? :siffle:

Bon apéro time après un TRES long Alexandrin (bien plus que 12 pieds...).
Côté jupette, ça le faisait bien par contre. Mais Vangelis... pesant...

maintenant, j'ai faim, j'ai froid et je suis fatiguée... mais qu'est ce que j'ai la flemme de bouger.

Là?

Je me repose dans mon chalet, après 550km de route en 24h (PommeBouffe à Grenoble oblige)...

Dans le fauteuil à coté du feu, le powerbook sur les genous, l'upload des dernières photos en cours, floodant sur MacG un verre de Lagavulin à la main... :p

iMax a dit:
Là?

Je me repose dans mon chalet, après 550km de route en 24h (PommeBouffe à Grenoble oblige)...

Dans le fauteuil à coté du feu, le powerbook sur les genous, l'upload des dernières photos en cours, floodant sur MacG un verre de Lagavulin à la main... :p

ça manque de présence féminine tout ça :siffle:

Faites attention au sport nommé le Badmington, aujourd hui je viens de me cassé le pied toute seule en faisant un mauvais mouvement

Je dis ca comme ca, parce que là maintenant c'est ce qui se passe

salut

je fais de la copie de sauvegarde dans un trou perdu
en attendant de partir bosser a angers
et tres important clope, biere, sexe
lol

a+

christelle75015 a dit:
Faites attention au sport nommé le Badmington, aujourd hui je viens de me cassé le pied toute seule en faisant un mauvais mouvement

tu devrais faire attention, il y d'autre sport bien moins dangereux :siffle:

macinside a dit:
tu devrais faire attention, il y d'autre sport bien moins dangereux :siffle:

Soit! je vois que tu es particulierement au courrant que la pétanque est aussi un sport dangereux :p

Statut
Ce sujet est fermé.