Ben kestu vas faire de ton cadeau de Noel alors ? :mouais:Nexka a dit:Ca me fait penser que je dois aller chez la kiné dans 1h...Mais moi j'aime pas les massages!!! :affraid:
Ben kestu vas faire de ton cadeau de Noel alors ? :mouais:Nexka a dit:Ca me fait penser que je dois aller chez la kiné dans 1h...Mais moi j'aime pas les massages!!! :affraid:
Nexka a dit:C'est juste quand je connais pas que j'aime pas ça...
macinside a dit:et pourtant, c'est très agréable d'utiliser un rasoir 3 lames :love:
christelle75015 a dit:Ouiii les mecs qui ne se rasent pas, BRRRRRRRRR quelle angoisse![]()
Spyro a dit:Ben kestu vas faire de ton cadeau de Noel alors ? :mouais:
robertav a dit:bon , on va voir si vous connaissez
je vais chercher la boite et je reviens......![]()
sonnyboy a dit:Et les filles alors... j't'en parle même pas !!
Miams, exactement ce qu'il me faut :rateau:robertav a dit:voila helene :love:
![]()
Et la fonction recherche ?macinside a dit:[doute sur le cadeau de noel :rolleyes: :siffle: ]
Nexka a dit:En fait j'aime pas qu'on me touche, donc ça inclus, que j'aime pas faire la bise, ni les massages![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Miams, exactement ce qu'il me faut :rateau:
je peux en avoir un aussi siouple ? :love:
Universe player a dit:oui mais ca elles semblent l'oublier un peu souvent...:siffle:
macinside a dit:la boite de ? :mouais:
robertav a dit:de ceci........http://www.consumer.philips.com/con...Type=CONSUMER&productId=HQ8850_19_FR_CONSUMER
je l'ai tellement bien caché que je me rappelais plus où
je l'avais mis :heu: .....c'est pour l'annif de l'homme![]()
robertav a dit:de ceci........http://www.consumer.philips.com/con...Type=CONSUMER&productId=HQ8850_19_FR_CONSUMER
je l'ai tellement bien caché que je me rappelais plus où
je l'avais mis :heu: .....c'est pour l'annif de l'homme![]()
Spyro a dit:Ben kestu vas faire de ton cadeau de Noel alors ? :mouais:
christelle75015 a dit:Universe Player je te trouve un peu gonflé, on arrete pas de faire la chasse aux poils....
Modern__Thing a dit:Miams, exactement ce qu'il me faut :rateau:
je peux en avoir un aussi siouple ? :love:
Mici a toah et a Universe Player :love: :love: :love:robertav a dit:voila![]()
![]()
![]()
![]()