Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
sont bonnes les gna gna gna ?

encore un produit d'usine :siffle: :D :D :D

Beurk !!! ah moi rien que le nom j'aurais peur d'en acheter ;) :D

robertav a dit:
c'est fait mais.....

peut pas m'incliner, dos bloqué !!! :D :D :D

La vieillesse est un naufrage.

christelle75015 a dit:
Oui il doit travailler cher Renault ou Alsthom :hein:

Tu ne me parles pas.

Mais tu parles de moi...

En manque de sujet ?

Ecoute kiki, tu auras droit à ta boule rouge dés que je pourrais, je me sens enclin à l'acharnement thérapeutique....

• J’aime
Réactions: Irish whistle
sonnyboy a dit:
Tu ne me parles pas.

Mais tu parles de moi...

En manque de sujet ?

Ecoute kiki, tu auras droit à ta boule rouge dés que je pourrais, je me sens enclin à l'acharnement thérapeutique....

Nota Bene: verifie les tiennes

Là je viens de finir mes endives au jambon (ou chicon au jambon selon où l'on se situe dans la francophonie)

supermoquette a dit:
allez hop, sur la table :p

Ah sacré supermoquette... toujours la solution au problème...:up:
supermoquette c'est notre julien courbet à nous !

Gilbertus a dit:
Là je viens de finir mes endives au jambon (ou chicon au jambon selon où l'on se situe dans la francophonie)

Alors bonne digestion...Comment vas tu mon frère d'humanité? Les Lumières du Week End t'ont elles été favorables?? :zen:

christelle75015 a dit:
Alors bonne digestion...Comment vas tu mon frère d'humanité? Les Lumières du Week End t'ont elles été favorables?? :zen:

Les lumières du jour peut-être pas, celle de la nuit (doux visage de mon Mac éclairant mes nocturnes vagabondages) oui !

Du coup ce matin pas entendu le révei... lévé à 8h28... Pour déposer mes filles à l'école à 8h30 j'ai été un peu juste :(

christelle75015 a dit:

Te foutrait tout ça dans des foyers éducatifs fermés, moi...

Gilbertus a dit:
Les lumières du jour peut-être pas, celle de la nuit (doux visage de mon Mac éclairant mes nocturnes vagabondages) oui !

Du coup ce matin pas entendu le révei... lévé à 8h28... Pour déposer mes filles à l'école à 8h30 j'ai été un peu juste :(

Ohhh j'espere que l'ecole n'est pas loin de chez toi !

Universe player a dit:
Un petit massage peut etre ? :siffle: :)

aux bonnes choses on dit jamais non :D :D :D

massages%20gif1.gif

Statut
Ce sujet est fermé.